Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Sous l’autorité du Responsable d’équipe, vous avez pour mission d’assurer le suivi des dossiers de prêts en cours.

A ce titre, vous serez notamment amené(e) à :

– Traiter des sinistres assurances

– Traiter des substitution assurances

– Effectuer le remboursement des trop perçus assurances

– Traiter et gérer les désolidarisations

– Effectuer divers actes de gestion (TA, RIB….)

Profil:

• Connaissance en gestion des contrats d’assurances Emprunteur (sinistres…)
• Esprit de synthèse et d’analyse
• Apprécie le travail en équipe
• Une 1ère expérience sur un poste similaire

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

Banque / Assurance

Entité

Action Logement Services porte l’une des deux missions d’utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l’accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides financières pour accompagner leur mobilité résidentielle et professionnelle. La société contribue également au financement des bailleurs sociaux pour la construction et la réhabilitation de logements. Elle favorise ainsi l’accès et le maintien dans l’emploi, la performance des entreprises, et le développement des territoires.

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.