Vue d'ensemble

L’entreprise:

Avec 6 sociétés réparties sur l’ensemble du territoire et un patrimoine de plus de 95 000 logements qui conjugue logements sociaux, intermédiaires, à loyer libre et résidences adaptées à des publics spécifiques, ICF Habitat compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France, en logeant près de 210 000 personnes. Présent à l’échelle nationale, en particulier dans les grands centres urbains, le Groupe œuvre à la réalisation des politiques logement de l’État, des collectivités territoriales et de SNCF, son actionnaire.

S’engageant à travers une politique de développement durable ambitieuse, tous les programmes de construction et de réhabilitation concilient performance énergétique et confort du cadre de vie. À la qualité du patrimoine, s’ajoute une exigence de qualité de service rendu. Les 1 539 femmes et hommes qui composent les équipes d’ICF Habitat y travaillent au quotidien. Le Groupe invente aujourd’hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics.

Description:

Au sein de notre société, rattaché(e) à la Direction territoriale Côte d’Azur, et dans un objectif de qualité de service, vous êtes support aux gestionnaires d’immeubles sur un premier niveau d’intervention technique et d’information auprès des locataires. Vous réalisez des missions administratives pour les différents pôles d’activités de la direction territoriale.

Plus particulièrement, vous gérez les flux d’appels sur un secteur identifié et vous assurez un premier niveau d’information en matière de gestion locative auprès des clients-locataires. Vous saisissez les réclamations de ces derniers.
Vous participez également à la gestion et au suivi des travaux.

Par ailleurs, vous réalisez des démarches administratives de premier niveau pour la Direction Territoriale (mailings, rédaction de courriers, dédites etc…).

Informations complémentaires :

Type de contrat : Contrat à durée déterminée
Lieu de travail :
455 promenade des Anglais
NICE, 06000
France

Rejoindre ICF Habitat, c’est…

* Apporter sa pierre à l’édifice en contribuant à une mission sociale.
* Intégrer un Groupe qui a su se renouveler et prendre le virage du digital.
* Développer de nouvelles compétences grâce à la diversité de vos missions.
* Trouver une entreprise dont la longévité n’est plus à prouver de par ses 95 ans d’histoire.
* Bénéficier d’un package de rémunération attractif et de conditions flexibles.

… Et surtout des valeurs qui nous rassemblent et nous ressemblent : créer le lien, œuvrer pour la qualité, partager pour progresser.

Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Postulez dès maintenant !

Dans le cadre de sa politique diversité, ICF HABITAT étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Profil:

Doté(e) d’une formation Bac à Bac+2, vous possédez une expérience significative en accueil clientèle, en gestion administrative et si possible, en gestion locative.
Vous maîtrisez également les outils bureautiques.

Vous savez vous adapter à tous les interlocuteurs et avez un véritable sens de la relation client et capacité d’écoute.

Votre rigueur, méthode et organisation vous aiderons à appréhender la diversité des missions.

Poste basé à Nice en CDD de 3 mois minimum.

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ICF HABITAT

À propos de ICF HABITAT

Avec 6 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et un patrimoine de plus de 95 000 logements qui conjugue logements sociaux, intermédiaires, à loyer libre et résidences adaptées à des publics spécifiques, ICF Habitat compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France, en logeant près de 210 000 personnes. Présent à l'échelle nationale, en particulier dans les grands centres urbains, le Groupe œuvre à la réalisation des politiques logement de l'État, des collectivités territoriales et de SNCF, son actionnaire.

S'engageant à travers une politique de développement durable ambitieuse, tous les programmes de construction et de réhabilitation concilient performance énergétique et confort du cadre de vie. À la qualité du patrimoine, s'ajoute une exigence de qualité de service rendu. Les 1 539 femmes et hommes qui composent les équipes d'ICF Habitat y travaillent au quotidien. Le Groupe invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics.