Vue d'ensemble

L’entreprise:

Avec 6 sociétés réparties sur l’ensemble du territoire et un patrimoine de plus de 95 000 logements qui conjugue logements sociaux, intermédiaires, à loyer libre et résidences adaptées à des publics spécifiques, ICF Habitat compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France, en logeant près de 210 000 personnes. Présent à l’échelle nationale, en particulier dans les grands centres urbains, le Groupe œuvre à la réalisation des politiques logement de l’État, des collectivités territoriales et de SNCF, son actionnaire.

S’engageant à travers une politique de développement durable ambitieuse, tous les programmes de construction et de réhabilitation concilient performance énergétique et confort du cadre de vie. À la qualité du patrimoine, s’ajoute une exigence de qualité de service rendu. Les 1 539 femmes et hommes qui composent les équipes d’ICF Habitat y travaillent au quotidien. Le Groupe invente aujourd’hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics.

Description:

Le poste :

Au sein de la direction du Parcours et de la Culture Client, notre Centre de la Relation Client, est à l’écoute des locataires, pilier de la relation client, et relais avec les directions territoriales. C’est au sein de ce CRC que nous souhaitons intégrer dans son équipe (40 personnes), un nouveau Conseiller clientèle H/F au sein de sa plateforme téléphonique.
Vous assurez le traitement des demandes locatives mais aussi techniques de premier niveau et relayez les demandes de second niveau vers les équipes de proximité et de gestion. Vous êtes également en charge de campagnes d’appels sortants (Campagnes ponctuelles de satisfaction clients et fournisseurs).
Doté.e d’une écoute active, animé.e d’un sens réel de service, d’indéniables qualités de rigueur et rédactionnelles, vous vous assurez de la bonne compréhension des demandes, procédez à l’enregistrement dans un outil de gestion informatisé.
Par ailleurs, vous faites preuve de bonnes capacités de compréhension, de synthèse et d’orthographe. A l’aise avec l’informatique et les nouvelles technologies, vous maîtrisez avec facilité le travail en multicanal. Vous serez accompagné et formé par l’équipe tout au long de votre intégration.

Profil:

Le profil :

Vous avez une formation ou une expérience significative dans la relation client.
Etre titulaire de la formation « Conseiller Relation Client à distance » (ou équivalent) est un plus.
Vous aimez le travail en équipe, l’autonomie et le télétravail, le challenge de la satisfaction client, tout en travaillant dans la bonne humeur, dans un cadre moderne et convivial ? Alors n’attendez pas et rejoignez-nous !
Au-delà des compétences techniques, nous attendons de vous, un très bon sens de la relation client. Votre pédagogie vous permettra de répondre et d’accompagner nos locataires dans la résolution de leur problématique.

Le mot du manager :

Parce que notre équipe du Centre Relation Clients est indispensable à notre action, nous vous attendons pour les aider à relever les défis d’aujourd’hui avec un seul objectif : mettre nos clients au centre de nos préoccupations. Si vous aimez aider, répondre à des demandes et trouver des solutions, alors c’est bien de vous dont nous avons besoin. Vos futurs collègues, conseillers clientèle et superviseurs auront à cœur de vous réserver le meilleur des accueils. Intéressé(e) ? Rejoignez-nous !

Informations complémentaires :

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée
Lieu de travail :
24 RUE DE PARADIS
PARIS, 75010
France

Rejoindre ICF Habitat, c’est…

* Apporter sa pierre à l’édifice en contribuant à une mission sociale.
* Intégrer un Groupe qui a su se renouveler et prendre le virage du digital.
* Développer de nouvelles compétences grâce à la diversité de vos missions.
* Trouver une entreprise dont la longévité n’est plus à prouver de par ses 95 ans d’histoire.
* Bénéficier d’un package de rémunération attractif et de conditions flexibles.

… Et surtout des valeurs qui nous rassemblent et nous ressemblent : créer le lien, œuvrer pour la qualité, partager pour progresser.

Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Postulez dès maintenant !

Dans le cadre de sa politique diversité, ICF HABITAT étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ICF HABITAT LA SABLIERE

À propos de ICF HABITAT LA SABLIERE

Avec 6 sociétés réparties sur l'ensemble du territoire et un patrimoine de plus de 95 000 logements qui conjugue logements sociaux, intermédiaires, à loyer libre et résidences adaptées à des publics spécifiques, ICF Habitat compte parmi les plus grands opérateurs de logements en France, en logeant près de 210 000 personnes. Présent à l'échelle nationale, en particulier dans les grands centres urbains, le Groupe œuvre à la réalisation des politiques logement de l'État, des collectivités territoriales et de SNCF, son actionnaire.

S'engageant à travers une politique de développement durable ambitieuse, tous les programmes de construction et de réhabilitation concilient performance énergétique et confort du cadre de vie. À la qualité du patrimoine, s'ajoute une exigence de qualité de service rendu. Les 1 539 femmes et hommes qui composent les équipes d'ICF Habitat y travaillent au quotidien. Le Groupe invente aujourd'hui le logement de demain : un habitat à visage humain, responsable, innovant, conçu pour répondre aux attentes de tous les publics.