Vue d'ensemble
L’entreprise:
Rejoignez-nous pour construire le vivre ensemble.
L’OPH 05 est le leader du logement social sur les Hautes-Alpes : présent dans 58 communes, il loge plus de 11% de la population haut-alpine dans un patrimoine de près de 7000 logements.
Description:
Vous gérez techniquement, sur un secteur géographique donné, un patrimoine immobilier ainsi que les réclamations locataires. Vous managez, animez, organisez et contrôlez le travail de vos collaborateurs et préparez les propositions budgétaires pour le secteur et en assurez le suivi.
Avantages entreprise : 13e mois + autres primes mensualisées + 2.5 jrs we + 35 à 39 jrs de congés (CP-RTT-PONTS) + jours fériés + mutuelle 100% + prévoyance + titres restaurant + avantages CSE + 300 jours de soleil par an 🙂
Permis B obligatoire. Véhicule fourni.
Pour plus de détails sur le poste et pour postuler, nous vous invitons à copier le lien suivant dans la barre de recherche :
Profil:
De niveau BAC+2, bâtiment, vous maîtrisez les aspects techniques et réglementaires de la construction de logements et bénéficiez d’une expérience reconnue en relation avec votre formation. Autonome, analytique et précis.e, vous êtes impliqué.e dans la relation locataire, vos aptitudes relationnelles seront un atout complémentaire pour réussir.
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
OPH DES HAUTES ALPES
À propos de OPH DES HAUTES ALPES
Rejoignez-nous pour construire le vivre ensemble.
L’OPH 05 est le leader du logement social sur les Hautes-Alpes : présent dans 58 communes, il loge plus de 11% de la population haut-alpine dans un patrimoine de près de 7000 logements.