Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Vos missions principales :

– Accompagner le lancement des chantiers et assurer leur suivi administratif
– Assurer l’information des locataires par courrier (présentation des travaux, planning) et organiser, en lien avec l’agence et la communication, les éventuelles réunions publiques d’information (évènements, lancements et fins de chantiers)
– Relancer si besoin les entreprises et les maîtres d’œuvre à toutes les étapes, en appui des conducteurs d’opérations
– Contribuer à la réception des travaux et à la levée des réserves : assurer la mise en forme et la gestion des envois, retours, signatures et transmissions aux services et partenaires des procès-verbaux
– Suivre les démarches administratives des autorisations d’urbanisme modificatives, en lien avec le service montage, et en assurer le classement
– Assister le conducteur d’opérations et le chargé de SAV dans le suivi des réserves de réception et de GPA (extraction des données de notre logiciel de gestion immobilière, lien avec les agences, organisation des rendez-vous avec les entreprises)

De formation BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous bénéficiez d’une expérience de 2 ans minimum sur des fonctions similaires dans le secteur de l’immobilier. Des connaissances générales dans les domaines du foncier, du juridique, de réhabilitation et plus particulièrement dans les phases d’avancement d’une opération immobilière, vous permettront de réussir à ce poste, au sein d’une entreprise à vocation sociale.

Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Power Point) et vous faites preuve de qualités rédactionnelles et relationnelles.

Pourquoi nous rejoindre ?
Sens du service au public, engagement, bienveillance, écoute, équité, confiance, ces valeurs vous parlent ?
Nous proposons également un parcours d’intégration pour chaque nouveau collaborateur, une politique de formation soutenue, un équilibre vie privée et professionnelle, des RTT, intéressement, prime annuelle…

Poste basé à Rennes, CDD (10 mois) – Poste à pouvoir dès que possible

Merci d’adresser votre CV et votre lettre de motivation idéalement par mail à l’adresse suivante ml.aubois@archipel-habitat.fr

Niveau de diplôme:

Niveau IV – Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ARCHIPEL-HABITAT