Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Rattaché(e) à la Responsable d’Agence vous gérez la relation clientèle à l’occasion de l’entrée et de la sortie du locataire dans le logement.

Vos missions seront les suivantes:

Vérification des logements vacants
Vérification des logements qui présenteront des absences de test/matériel défectueux
Gestion administratif des alertes courriels des prestatires (absences de test/ tentatives d’intrusion)
Vérification de la maintenance des portes suite détérioration
Lien télésurveillance / Agence
Suivi avec le Technicien des commandes en amont de la sécurisation lors des EDLS
Lien avec le Conseiller Technique (commandes, réception des sécurisations, etc…)
Collaboration avec l’Expert Prévention Sûreté
Lancer les sécurisations et maintenances nécessaires auprès des prestataires
Constituer et transmettre, si nécessaire, le signalement du squat au contentieux en lien avec l’EPS du secteur
Lien avec les entreprises (prévention désarmants/armements, etc.…)
Dépôt de plainte (dégradations, X ou dénommée, etc.…)

Profil:

De formation technique ou en immobilier, vous avez des compétences relationnelles avérées, un sens du service client, une organisation irréprochable et une gestion des priorités.

Permis B exigé.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

Risque/Sécurité/Sûreté

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.