Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Vous serez amené à assurer l’accueil (physique et téléphonique) et à prendre en charge des tâches administratives de l’agence.

Vos principales missions seront :

– Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence : informer et orienter les clients.
– Traiter les réclamations des clients locataires.
– Organiser les départs des locataires, prendre les rendez-vous avec les clients pour les visites de logements vacants.
– Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat.

Profil:

Profil souhaité :

– Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac + 2 (un BTS Professions Immobilières serait l’idéal).
– Une expérience dans une fonction similaire est impérative.
– La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus.

Compétences associées :

– Sens du contact,
– Qualités relationnelles,
– Capacité d’organisation,
– Réactivité et polyvalence.
– Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel).

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

Secrétariat/Gestion administrative

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.