Vue d'ensemble

L’entreprise:

En construisant des logements abordables et de qualité, en améliorant en permanence la qualité du service rendu aux locataires, Angers Loire habitat accompagne le développement de l’agglomération angevine depuis plus de 90 ans. L’office public de l’habitat porte de nombreux projets en construction neuve et réhabilitation, développe des solutions innovantes dans le numérique, prend en compte l’évolution des usages pour apporter des solutions performantes aux besoins de chacun.

Description:

Vos missions :

Au sein de l’équipe de l’accueil téléphonique du siège, il/elle sera
notamment chargé(e) de :
– Réaliser l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs de
l’entreprise.
– Contribuer au traitement de la demande des interlocuteurs.
– Assurer la réception des pièces administratives et assurer la traçabilité
des informations manipulées.
– Réaliser les opérations de saisie de données administratives courantes
selon les procédures établies.
– S’assurer du climat des relations (premier niveau de gestion des conflits, apaisement relationnel).
– Alerter sur tout risque potentiel ou avéré.

Profil:

Votre profil :

Vous êtes souriant(e), doté(e) d’une aisance relationnelle, rigoureux(se)
et dynamique. Vous avez de l’autonomie et un sens de l’initiative.
Vous aimez travailler en équipe.
Maitrise de l’outil informatique.
Aptitude à la gestion des conflits.

Conditions de travail :

Poste à pourvoir en CDI
Date de prise de fonction : Septembre 2024
Rémunération : à partir de 2 010€ brut/mois
Prime d’intéressement
Prime de fin d’année
Tickets restaurant
Temps de travail : rythme de travail sur 9 jours sur 10

Niveau de diplôme:

Niveau IV – Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ANGERS LOIRE HABITAT

À propos de ANGERS LOIRE HABITAT

En construisant des logements abordables et de qualité, en améliorant en permanence la qualité du service rendu aux locataires, Angers Loire habitat accompagne le développement de l'agglomération angevine depuis plus de 90 ans. L'office public de l'habitat porte de nombreux projets en construction neuve et réhabilitation, développe des solutions innovantes dans le numérique, prend en compte l'évolution des usages pour apporter des solutions performantes aux besoins de chacun.