Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Sous l’autorité du responsable du service Accueil Courrier et Gestion de la Demande, vous accueillez les demandeurs de logements sociaux. Vous êtes également en charge de l’information et de l’orientation du public tout en tenant compte des évolutions réglementaires du secteur.

– Accueil des demandeurs de logements sociaux,

– Conduite d’entretien en présentiel et par téléphone,

– Information sur les critères d’accès au logement social et les leviers à mobiliser,

– Permanences téléphoniques.

Profil:

Titulaire d’un diplôme de formation supérieure de type bac à bac + 3, vous justifiez d’une expérience significative dans l’accueil de publics en difficultés socio-économiques au sein d’une collectivité territoriale. De plus vous disposez d’une très bonne connaissance de l’environnement du logement social et de ses règles. Vous maîtrisez les outils bureautiques de communication et les progiciels métiers (SNE, SYPLO, PELEHAS). Vous possédez d’excellentes capacités relationnelles et orales.

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

MAIRIE DE BOULOGNE BILLANCOURT