Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Au sein de l’agence d’Agen, vous êtes en charge de la gestion administrative et venez en support sur la partie gestion patrimoine.
Vos principales missions :
– Traiter les réclamations de gestion locative
– Répondre aux réclamations de gestion locative
– Garantir la qualité de relation client aux différents moments du parcours clients : signature bail, réclamations, suivi du bail, assurance, SLS, EOS…
– Mettre en oeuvre les actions amiables en vue du recouvrement des loyers et des charges,
– Organiser le transfert du dossier au gestionnaire pré contentieux et exécution
– Assurer l’accueil physique et téléphonique,
– Analyser les demandes de mutation, en lien avec le service commercial
– Appuyer la gestionnaire patrimoine sur ses missions
Profil:
De formation Bac +2/3 de type BTS Professions Immobilières ou Licence Professionnelle Gestion et Transaction Immobilières ou équivalent
Une expérience minimum de 2 ans dans le domaine de la gestion locative est attendue
La connaissance de notre ERP Sopra-Steria « IKOS » est un plus
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Autre filière
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.