Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Sous le contrôle du responsable du service, le Chargé d’accueil maintenance (H/F) a pour mission d’accueillir physiquement et téléphoniquement, de renseigner, d’orienter l’ensemble des intervenants du service Maintenance du Patrimoine au sein de l’établissement du Brézet, de réceptionner et gérer les flux informatisés des bons de travaux régie et entreprises.

1 – ACCUEIL

– Vous réceptionnez, filtrez, analysez la demande et transmettez aux personnes appropriées les appels téléphoniques ou vous en assurez un traitement direct dans votre domaine d’intervention ;

– Vous accueillez les visiteurs et vous les orientez vers les interlocuteurs internes, ou les prennez en charge directement ; vous vous occupez de l’enregistrement et de la diffusion informatisée de la demande en cas d’absence de la personne concernée ;

– Vous accueillez et renseignez les entreprises en charge des travaux à la relocation ;

– Vous traitez le courrier arrivée-départ (réception, ouverture, tri, dispatching, affranchissement) ;

2 – MAINTENANCE

– Vous asurez la création de sollicitation et de bon de commande sur le progiciel métier ;

– Pour les interventions urgentes, vous dentifiez et transmettez la demande d’intervention à l’intervenant approprié (ouvrier de régie ou entreprises) ;

– Vous gérez quotidiennement les flux informatisés des bons de travaux ;

– Vous assurez la gestion des commandes de papiers peints ;

– Vous effectuez les contrôles nécessaires au bon fonctionnement et la fluidité de ces process : CRM, corbeille Workflow (entreprises, régie), adressage entreprise, complétude des commandes…

– Vous alertez l’émetteur si nécessaire : commande incomplète, bons sur poste restante dans la corbeille Workflow;
– Au titre de la polyvalence, vous assurez des travaux de nature administrative pour le service ; vous pouvez participer à la planification de l’activité régie et la saisie des bons de sortie ainsi qu’à la saisie des opérations d’inventaire magasin.

Vous maîtrisez le Qui fait Quoi dans la société ainsi que les basiques des différents métiers du service Maintenance pour pouvoir apporter directement les réponses de 1er niveau;

Vous savez analyser les situations, vous gérez les imprévus et vous détectez les réelles urgences;

Vous maîtrisez les outils informatiques;

Vous faites preuve d’esprit d’équipe et vous avez le sens du service;

Vos qualités relationnelles et votre sens de l’écoute sont appréciés;

Vous êtes efficace, rigoureux et vous faites preuve de discrétion.

CDD de surcroit à pourvoir du 4/11 au 31/12/2024

Salaire sur 13.65 mois

Mutuelle attractive

Tickets restaurant

39 h avec RTT

Les définitions suivantes ne sont ni exhaustives, ni immuables. Elles peuvent être modifiées à tout moment en fonction des besoins du Service, de la Direction ou de la Société

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

AUVERGNE HABITAT