Vue d'ensemble

L’entreprise:

Mancelle d’habitation, c’est :

une PME de 90 collaborateurs
reconnue pour la qualité de service auprès de ses clients locataires, partenaires, institutions
innovante, agile, dynamique et porteuse de projets
offrant un cadre de travail agréable : une rémunération sur 13,5 mois et des périphériques de rémunération nombreux (titres restaurant de 10 € par jour – prime d’intéressement – prime exceptionnelle – mutuelle salarié prise en charge intégralement par l’entreprise – prévoyance – retraite supplémentaire), 14 RTT annuelles, des temps forts entreprise (journée collaborateur – séminaire d’équipe), des avantages CSE (chèques vacances – carte cadeau Noël – pass culture ou sport…)

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ?
Vous avez une appétence pour le domaine social et souhaitez prendre en charge le pilotage de l’activité ?
Ce poste est pour vous !

Description:

Entreprise Sociale pour l’Habitat, exerçant ses activités sur le département de la Sarthe recherche Responsable gestion sociale H/F

Au sein de la direction relation client, vous pilotez le service gestion sociale, en transversalité interne et externe avec les partenaires.

Les principales missions confiées :

Manager l’équipe, dans le respect des valeurs managériales de l’entreprise
Manager et piloter la gestion sociale, en transversalité avec l’ensemble des équipes de l’entreprise : gestion des troubles de voisinage, accompagnement social des locataires, orientation des locataires fragilisés vers les structures responsables
Proposer une stratégie évolutive et transversale de l’activité gestion sociale en cohérence avec les enjeux de l’entreprise
Organiser la réception et le traitement des réclamations sociales en veillant à optimiser les process
Collaborer aux instances transversales internes (CALEOL, CAPD, etc.)
Maintenir et développer les partenariats visant à mettre en oeuvre et promouvoir les actions favorisant le bien vivre ensemble
Représenter Mancelle d’habitation au sein des instances partenaires, associatives et services de l’Etat

Profil:

Le profil du candidat :
Expérience 3 à 5 ans exigée dans le domaine social – Capacités d’analyse de situations sociales, voire complexes – Ecoute – Capacités à coordonner – Capacités managériales, à arbitrer, à déléguer

Temps de travail

Temps plein

Organisme

MANCELLE D’HABITATION

À propos de MANCELLE D'HABITATION

Mancelle d’habitation, c’est :

une PME de 90 collaborateurs
reconnue pour la qualité de service auprès de ses clients locataires, partenaires, institutions
innovante, agile, dynamique et porteuse de projets
offrant un cadre de travail agréable : une rémunération sur 13,5 mois et des périphériques de rémunération nombreux (titres restaurant de 10 € par jour – prime d’intéressement – prime exceptionnelle – mutuelle salarié prise en charge intégralement par l’entreprise – prévoyance – retraite supplémentaire), 14 RTT annuelles, des temps forts entreprise (journée collaborateur – séminaire d’équipe), des avantages CSE (chèques vacances – carte cadeau Noël – pass culture ou sport…)

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ?
Vous avez une appétence pour le domaine social et souhaitez prendre en charge le pilotage de l’activité ?
Ce poste est pour vous !