Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
Le/la Chargé(e) de Secteur assure la gestion locative et patrimoniale de son secteur au sein d’une Agence géographique. Chaque Agence est constitué d’une équipe de Responsables de secteur, Chargés de secteur, de Chargé(e)s de clientèle, et d’un manager Responsable d’Agence.
DESCRIPTION ACTIVITES/MISSIONS:
Sous l’autorité de son responsable d’Agence, le/la Chargé(e) de secteur a la charge de :
• Réaliser les visites conseils, les états des lieux sortants
• Lister les travaux à la relocation
• Commander les travaux à la relocation, vérifier les diagnostics obligatoires
• Assurer les permanences et le lien de proximité sur le patrimoine, visiter périodiquement les immeubles du Parc (Etat général, sécurité, ascenseur) et remonter les besoins techniques en lien avec les services de la direction du patrimoine
• Assurer l’entretien courant du patrimoine
• Effectuer les contrôles de la propreté des parties communes
• Assurer le suivi et le traitement des réclamations techniques et locatives courantes, en lien avec le CRC
• Evaluer le besoin en gros entretien, en grosse rénovation, faire remonter les désordres techniques repérés et participer à la programmation pluriannuelle en lien avec la Direction du Patrimoine
• Réaliser les visites à domicile pour l’aménagement des logements pour les personnes âgées et handicapées.
• Procéder à des petits aménagements en lien avec la qualité de service et les locataires (jardins partagés, composteurs …) et en étroit partenariat avec les services cadres de vie des collectivités
• Gérer les données administratives et comptables de ses locataires
CONTRAT
CDI
DELAI
Poste à pourvoir immédiatement
LOCALISATION DU POSTE
L’activité s’exerce essentiellement sur le département de la Loire Atlantique.
SALAIRE ET CONVENTION COLLECTIVE
Rémunération à partir de 29 619.48 € comprenant la gratification de fin d’année et la prime de vacances, à négocier suivant expérience.
Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise à 100% employeur, accord d’intéressement
Statut Agent de maîtrise – coefficient G4 de la nouvelle classification de la CC HLM
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires avec 23 jours de RTT par an
Vous disposez d’un diplôme BAC +2/+3 ou équivalent (Droit, BTS Immobilier, Licence Gestion de l’Habitat Social) et d’une première expérience d’au moins 2 ans.
Vos connaissances en maintenance et techniques du bâtiment mais aussi en matière de règlementation du secteur du logement social sont requis pour la réussite de cette mission. La maîtrise de l’outil informatique est indispensable.
Dynamique, d’un excellent relationnel avec le sens du service client, vous avez de réelles qualités d’organisation qui vous permettront d’être efficace sur ce poste, qui nécessite de nombreux déplacements sur le secteur (attribution d’un véhicule de service avec remisage à domicile).
Permis B exigé
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
HARMONIE HABITAT