Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
Rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de résidence et participez activement à la gestion et au bon fonctionnement de nos résidences.
Les avantages du poste :
– Un 13ème mois,
– Une prime de vacances,
– Une prime variable sur objectifs,
– Des primes d’intéressement et de participation,
– Des titres restaurant d’une valeur de 10€ via la carte SWILE,
– Une prise en charge à 70% de l’abonnement de transports en commun,
– De nombreux RTT (20 à 22 jours/an),
– Du télétravail,
– Un CSE qui prend soin de ses collaborateurs,
– Et enfin, une équipe dynamique et motivante, qui a hâte de vous accueillir !
Au sein de nos résidences « Henri Laborit » et « Théodore Monod » à Vitry-sur-Seine, vous êtes chargé d’assurer la gestion locative, commerciale et technique de la résidence, de maintenir une qualité de vie conviviale pour les résidents et de garantir la sécurité.
Plus précisément, vos missions sont les suivantes :
– Accueil téléphonique, physique et numérique des prospects et résidents,
– Prospection et participation à des événements en vue de promouvoir l’offre locative,
– Commercialisation d’un portefeuille de logements en veillant à la fois à la limitation de la vacance locative et au respect du projet d’occupation sociale,
– Gestion des relations avec nos partenaires (mairie, CROUS, Action Logement, écoles…),
– Montage et suivi du dossier locatif (justificatifs, cautionnement…),
– Accueil des résidents : présenter la résidence, le logement et son environnement,
– Gestion des départs, suivi des non-renouvellements et fins de contrats,
– Réalisation des pré-états des lieux et états des lieux d’entrée et de sortie,
– Enregistrement et traitement des réclamations techniques,
– Maintien de la résidence en bon état de commercialité.
CDI basé à Vitry-sur-Seine – à pourvoir le plus rapidement possible
Pas de travail ni le weekend ni en soirée
Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à participer ponctuellement aux astreintes de l’Ile-de-France (1 à 2 semaines par an).
Votre profil :
Vous êtes titulaire d’un bac+2 tel qu’un BTS Professions Immobilières ou un BTS Gestion de la PME et vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire .
Ce poste requiert autonomie, réactivité, un sens développé du service client et d’excellentes aptitudes relationnelles.
Vos connaissances techniques, commerciales et en gestion locative seront appréciées, ainsi que votre maîtrise des outils bureautiques (Word/Excel).
Déroulement du processus de recrutement :
Toutes les candidatures seront lues avec attention. Si votre profil nous correspond :
– Un appel téléphonique de pré-qualification pour évaluer l’adéquation entre votre recherche et le poste,
– Un entretien avec le Directeur des Logements Jeunes axé sur la découverte de votre profil et le poste proposé,
– Un entretien RH pour apprendre à mieux vous connaitre,
– La décision finale !
Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez rejoindre une organisation où votre travail a un véritable sens, envoyez-nous votre candidature au plus vite !
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
ESPACIL HABITAT