Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
L’agence de Montpellier gère à ce jour plus de 2600 logements, sur un territoire couvrant 2 départements (Hérault et Pyrénées Orientales).
Afin de renforcer l’équipe (actuellement une vingtaine de personnes), nous recherchons un ou une Responsable d’Agence Adjoint(e)
Le ou la reponsable d’agence Adjoint(e) seconde le/la responsable d’agence dans le pilotage et la performance de l’agence. Au quotidien, il ou elle pilote l’ensemble des missions de proximité.
A ce titre, il/elle est garant(e) du déploiement de la qualité de service au sein des résidences et au plus prêt des clients.
Il/elle s’appuie sur une équipe de proximité composée de trois Responsables de Secteur (sous sa responsabilité directe), et huit chargé(e)s de secteur et Employé(e)s d’immeubles.
En fonction des besoins, le/la Responsable d’Agence Adjoint(e) assure le relais du responsable sur l’ensemble des périmètres de l’agence ( attribution, impayé, relation partenariale…).
VOS PRINCIPALES MISSIONS SONT :
• LA POLITIQUE D’ENTRETIEN ET DE MAINTENANCE DU PATRIMOINE
– Assurer le bon entretien technique de l’ensemble immobilier
– Mettre en oeuvre la politique de la société en matière de sécurité des biens et des personnes
– Mettre en oeuvre la politique qualité de service de la société (propreté parties communes, qualité des prestataires, …)
– Garantir le bon traitement et le suivi des sollicitations.
…
• LES POLITIQUES DE PROXIMITE
– Etre l’interlocuteur/interlocutrice des partenaires de territoire (associations de locataires, collectivités, police, CLSPD,..)
– Veiller à la bonne mise en œuvre par les équipes des actions necessaires à la tranquillité et sureté résidentielle.
• LA STRATEGIE DE COMMERCIALISATION
– Garantir la mise en œuvre réactive des visites commerciales
– Analyser les motifs de refus en lien avec le pôle commerciale et proposer des leviers d’attractivité
– Garantir la mise en œuvre des travaux à la relocation dans un souci de maîtrise des délais de relocation.
– Contrôler et veiller à la bonne réalisation des EDLS, des chiffrages et des liquidations
• L’INNOVATION SOCIALE
– Developper les démarches de création de rencontres et le lien social au sein des résidences
– Assurer l’implication des équipes de proximite dans les projets en lien avec la stratégie impulsée par le pôle Action sociale
• LE MANAGEMENT
– Manager l’équipe des RS et accompagner leur montée en compétences et celle de leurs équipes
– Préparer, suivre et évaluer l’atteinte des objectifs de son périmètre
– Définir les besoins en formation et en recrutement
– Réaliser les entretiens individuels de progrès de son périmètre
– Peut etre amené à assurer des missions de RS si besoin
De formation initiale bac+3/4 en Immobilier, droit, mangement…vous possédez une expérience significative de 5 ans minimum qui vous a permis de développer votre organisation de travail, votre orientation Clients et une certaine polyvalence. Vous êtes à même de gérer des situations difficiles et trouver des solutions opérationnelles.
Manager confirmé(e), vous êtes doté(e) d’un fort leadership et d’une grande capacité à fédérer et mobiliser une équipe, grâce à vos qualités relationnelles et managériales.
La maîtrise de l’outils informatique et bureautique est indispensable.
Attribution d’un véhicule de service avec remisage à domicile
Poste en statut Cadre
13em mois
Prime variable
Prime d’intéressement
Tickets restaurant
Chèques vacances (CSE)
Niveau de diplôme:
Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
SFHE