Vue d'ensemble

L’entreprise:

Avec un parc de 12 500 logements et équivalents, ACTIS, bailleur de la métropole grenobloise, est un partenaire reconnu des collectivités territoriales sur les différents axes d’intervention des politiques locales de l’habitat : gestion de proximité, construction, renouvellement urbain, développement soutenable des territoires, …

Fort d’un collectif de 250 salariés, professionnels de l’habitat, ACTIS axe son projet d’entreprise sur la Qualité : « Qualité de Service » et « Qualité de Vie au Travail ».

Sur un secteur d’environ 400 logements, vous garantissez la qualité de la relation client et de la gestion de proximité d’un secteur immobilier dans les parties communes et les logements en matière :

– d’entretien et de maintenance,

– d’hygiène et de propreté

– et de sécurité technique.

Description:

Missions principales

• Garantir la qualité de l’entretien des sites dont il a la charge : planifier, commander et contrôler les travaux d’entretien et de maintenance courante en respectant le budget alloué.

• Assurer le traitement des réclamations techniques (travaux, propreté, PC, équipements, sinistres courants, …) et apporter une réponse de qualité aux locataires.

• Assurer le management d’une équipe : organiser le travail des agents de terrain (AP et AN), contrôler la qualité de l’activité et veiller à l’équipement de ses équipes de terrain.

• Assurer la gestion de l’entrée et de la sortie des locataires : réaliser les visites conseils, état des lieux d’entrée et de sorties.

• Définir, lancer, et contrôler les travaux de remise en état des logements en optimisant les délais de relocation.

• Etre le 1er interlocuteur technique des différents services, collectivités et syndic de copropriété intervenants sur le secteur.

• Représenter le bailleur lors de pieds d’immeubles, réunions de copropriété ou évènements de secteur.

Rémunération selon profil et expériences : entre 26k€ et 29,5k€/an sur 13 mois

+ Pack rémun périphérique (Intéressement, titres resto, mutuelle, aide à la mobilité douce…)

Temps de travail : 35 heures avec aménagement possible du temps de travail avantageux

(22 JRTT) et accord sur le télétravail

Préservation de l’équilibre vie personnelle et vie professionnelle

Salles de convivialité, de créativité

Envoyer CV + Lettre de motivation par mail à recrutement@actis.fr

Merci de préciser vos prétentions salariales dans votre réponse.

Profil:

PROFIL

• Maitrise des techniques et pathologies du bâtiment

• Bonne maitrise des outils bureautique et d’Aravis (ce serait un plus)

COMPÉTENCES ET QUALITÉS REQUISES

• Sens de la Qualité du service rendu

• Réactivité

• Autonomie

• Rigueur

• Capacité d’organisation et de planification

• Qualités relationnelles

ACTIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dans le respect de son engagement pour la non discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » qu’il a signée

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ACTIS – ACTEUR DE L’IMMOBILIER SOCIAL

À propos de ACTIS - ACTEUR DE L'IMMOBILIER SOCIAL

Avec un parc de 12 500 logements et équivalents, ACTIS, bailleur de la métropole grenobloise, est un partenaire reconnu des collectivités territoriales sur les différents axes d’intervention des politiques locales de l’habitat : gestion de proximité, construction, renouvellement urbain, développement soutenable des territoires, …

Fort d’un collectif de 250 salariés, professionnels de l’habitat, ACTIS axe son projet d’entreprise sur la Qualité : « Qualité de Service » et « Qualité de Vie au Travail ».

Sur un secteur d’environ 400 logements, vous garantissez la qualité de la relation client et de la gestion de proximité d’un secteur immobilier dans les parties communes et les logements en matière :

- d’entretien et de maintenance,

- d’hygiène et de propreté

- et de sécurité technique.