Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Alliade Habitat, Entreprise Sociale pour l’Habitat, filiale du groupe Action Logement, est le premier bailleur en région Auvergne Rhône-Alpes avec un patrimoine de 60 000 logements, une production annuelle de près de 2 000 logements et 1 000 collaborateurs qui œuvrent chaque jour au mieux vivre ensemble.
Description du poste
Dans le cadre de l’accompagnement du développement de notre activité pour notre agence d’Annemasse, nous recrutons en CDI un/une Chargé(e) de maintenance patrimoine H/F.
Rattaché(e) au Responsable des Equipements techniques et en étroite collaboration avec les équipes de l’agence, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :
– Gérer les sollicitations techniques de l’agence en collaboration avec le Directeur d’agence
– Réceptionner et traiter les sollicitations techniques, des mails et courriers et assurer leur traitement en missionnant les entreprises
– Assurer le suivi et la relance des affaires
– Assurer le suivi des équipements installés sur le patrimoine en lien avec les experts centralisés
– Animer les fournisseurs et s’assurer du respect des clauses contractuelles notamment des délais d’intervention
– Organiser et participer aux réunions avec les prestataires sous contrats
– Réaliser des audits de maintenance sur l’ensemble des équipements techniques
– Avec l’Expert/ Maitrise d’ouvrages, participer aux livraisons de patrimoines pour valider l’ensemble des points liés à la réception de l’ouvrage
– Être l’interlocuteur des services du pôle technique pour toutes les activités du pôle (Equipements, nettoyage, hygiène propreté, diagnostics et sinistres)
Des déplacements sont à prévoir
Profil:
Issu(e) d’un BAC+2 d’assistant de gestion PME-PMI et/ou d’une première expérience confirmée sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu pour vos capacités relationnelles et la gestion de partenariats.
Vous possédez des connaissances techniques variés (en nettoyage, plomberie, chauffage, électricité, etc)
Organisation, rigueur, capacité d’adaptation et sens des priorités sont des qualités indispensables pour le poste ainsi que la maîtrise des outils bureautiques.
Avantages :
Un Groupe attractif avec des possibilités d’évolution.
Une rémunération fixe, prime vacances, 13ème mois, tickets restaurant, mutuelle, CE, remboursement des titres de transport à hauteur de 75%, intéressement, 15 RTT par an.
Equipements informatiques complets : téléphone portable, PC portable… (possibilité de télétravail).
Poste ouvert aux personnes en situation d’handicap
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Génie civil/Bâtiment et Travaux Publics
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.