Vue d'ensemble
L’entreprise:
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.
Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne – Rhône Alpes.
Acteurs des territoires, nos 543 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits).
C’est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.
Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.
Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !
Description:
Pour renforcer nos équipes, nous recherchons
Un Juriste conformité – Bourg en Bresse (01)
Au sein de la Direction juridique et conformité, vous vous assurez que le Groupe Dynacité respecte l’ensemble des lois, règlements, normes internes et externes applicables. Vous intervenez pour prévenir les risques juridiques, éthiques ou réglementaires, et contribuez à l’élaboration et à l’amélioration du système de contrôle interne afin de garantir la conformité des processus internes. Votre rôle est de veiller à la bonne gouvernance des entreprises du Groupe et à la réduction des risques juridiques et financiers, avec un objectif d’amélioration continue. Vous formez et sensibilisez les équipes en matière de conformité. Référent en la matière, vous organisez et réalisez la veille juridique afin de conseiller les Directions de Dynacité et formalisez le dispositif de contrôle interne.
Profil:
De formation supérieure bac + 5 en Master 2 Droit des Sociétés, Droit des Affaires, Gestion des Risques ou Diplôme d’Université Compliance et Ethique des affaires, vous bénéficiez d’une expérience de 3 à 5 ans sur des fonctions similaires qui ont permis de développer votre expertise et vos connaissances en droit immobilier, droit des affaires, droit européen et droit des marchés publics. Organisé et rigoureux, vous êtes dotée d’une bonne aisance relationnelle.
Vous pensez ne pas avoir toute l’expérience demandée ? Bonne nouvelle notre Académie vous accompagnera pour développer vos compétences.
CDI – temps plein
Rémunération brute annuelle : à partir de 35 K euros suivant profil (sur 13 mois, indemnité de fonction cadre incluse)
Profitez de nos nombreux avantages :
– 6 semaines de congés payés + congés anciennetés à partir de 5 ans
– 11 J RTT
– horaires variables offrant de la flexibilité et un meilleur équilibre vie pro/vie perso
– possibilité télétravail selon accord collectif en vigueur
– tickets restaurant 10 euros par jour avec 6 euros de participation employeur
– mutuelle totalement prise en charge pour le salarié
– prévoyance
– Plan d’Epargne Retraite Complémentaire (PERCO) abondé par l’entreprise
– Compte Epargne Temps permettant de monétiser une partie de ses congés épargnés
– Œuvres sociales donnant droit à des réductions, voyages et locations à tarifs préférentiels, bons cadeaux, …)
Adresser CV + lettre de motivation à : recrutement@dynacite.fr
Niveau de diplôme:
Niveau I – Bac+5 et plus
Temps de travail
Temps plein
Organisme
DYNACITÉ – OPH DE L’AIN
À propos de DYNACITÉ - OPH DE L'AIN
DYNACITE, 1er bailleur social du département de l’Ain, est présent depuis 1950 à vos côtés. Engagé par nature, le groupe Dynacité conçoit son métier comme une mission d’intérêt général : loger le plus grand nombre en s’adaptant aux parcours de vie et aux besoins des territoires.
Nous gérons plus de 28000 logements répartis sur 5 départements en Auvergne - Rhône Alpes.
Acteurs des territoires, nos 543 collaborateurs sont mobilisés au quotidien pour accompagner nos locataires (80,5 % de locataires satisfaits).
C’est à travers plus de 85 métiers différents, que nos équipes font vivre nos valeurs telles que professionnalisme, respect de l’autre, performance, esprit d’équipe et innovation.
Employeur responsable et engagé dans une démarche de Qualité de Vie au Travail, certifié ISO 9001 V 2015, nous sommes également soucieux d’accompagner nos collaborateurs dans le développement de leurs compétences.
Ouvert à la diversité des profils, votre savoir-être et votre savoir-faire feront la différence, rejoignez-nous !