Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Les avantages du poste :

– Un 13ème mois,
– Une prime de vacances,
– Des primes d’intéressement et de participation,
– Des titres restaurant d’une valeur de 10€ via la carte SWILE,
– Une prise en charge à 70% de l’abonnement de transports en commun,
– Des RTT,
– Une entreprise tournée vers l’avenir et investie, qui a hâte de vous accueillir !

Basé.e à l’agence locative La Bretillienne à Cesson Sévigné, parmi une équipe dynamique et chaleureuse de 13 personnes, vous venez en renfort sur la partie attribution des logements dans le cadre d’un surcroit d’activité lié à l’intégration de nombreuses résidences neuves à commercialiser.
A ce titre, vous vous positionnez comme l’interlocuteur privilégié des candidats locataires d’Espacil, depuis la prise en charge de leur demande jusqu’à l’attribution.

Vos missions seront donc d’assurer :
– La vérification de la recevabilité des dossiers de demandes de logements constitués et pré-instruits par les gérants de patrimoine,
– Le contrôle de la complétude des dossiers,
– La clarification des situations complexes en lien avec le Pôle Social,
– La présentation des candidatures aux commissions d’attribution de logement,
– La régularisation des attributions à l’issue des commissions d’attribution de logement (IMHOWEB),
– Le suivi des demandes en délais dépassés,
– L’élaboration d’actions pour satisfaire le parcours résidentiel (mutation, RSP, etc.) en lien avec le gérant de patrimoine du secteur ou le pôle social,
– Le suivi de la commercialisation avec la mise à jour d’indicateurs.

Vous serez également amené.e à assurer le renouvellement des baux des logements « jeunes actifs » (article 109) sur tous les territoires bretilliens en respectant la procédure de renouvellement.

Vous avez à cœur de répondre aux besoins des clients, dans le respect des procédures et des valeurs véhiculées par le groupe.

Poste à pourvoir dès maintenant en CDD de 12 mois, dans le cadre d’un surcroît d’activité. Basé à l’agence La Bretillienne à Cesson Sévigné (ZAC des champs blancs). Déplacements à prévoir sur l’Ille et Vilaine (véhicule de service à disposition).

De formation supérieure Bac+2/ Bac+3 dans le domaine immobilier, social ou administratif, vous justifiez idéalement d’une expérience similaire dans le domaine du logement social.

Autonome, doté.e d’une aisance relationnelle et commerciale associées à une grande capacité d’écoute et de négociation, vous avez le sens du service client. Vous faites preuve de rigueur, de réactivité et de persévérance. Vous êtes à l’aise à l’écrit et vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).

Votre fibre sociale développée contribuera à votre épanouissement professionnel. Le permis B est indispensable.

Déroulement du processus de recrutement :

Toutes les candidatures seront lues avec attention. Si votre profil nous correspond :

– Un appel téléphonique de pré-qualification pour évaluer l’adéquation entre votre recherche et le poste,
– Un entretien avec la responsable d’agence et votre future binôme axé sur la découverte de votre profil et le poste proposé,
– Un entretien RH pour apprendre à mieux vous connaitre,
– Une prise de références,
– La décision finale !

L’aventure vous tente ? N’hésitez plus et postulez vite !

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ESPACIL HABITAT