Vue d'ensemble
L’entreprise:
La société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation est de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et de participer à un projet de société.
Aujourd’hui, dotée d’un parc locatif de 27 000 logements répartis sur la Franche-Comté et l’Alsace, NEOLIA est présente dans la plupart des métiers de l’immobilier et de l’habitat (gestion locative, maisons individuelles, lotissement, aménagement, accession, renouvellement urbain …).
Outre les nombreux avantages compétitifs que peut vous offrir une structure pérenne, nous déployons une politique de ressources humaines respectueuse de ses engagements et ambitieuse pour ses collaborateurs.
Description:
En charge de la gestion locative, technique et financière du patrimoine locatif de votre secteur et en conformité avec les orientations définies, vous avez notamment pour missions :
– Le management du personnel rattaché à l’agence.
– La gestion des budgets dont vous avez la responsabilité.
– Le contrôle de la qualité du service apporté à nos clients locataires.
– Le suivi des prestations effectuées par les entreprises sous-traitantes.
– L’élaboration, la mise en œuvre et le suivi de plans d’actions visant à atteindre les objectifs en matière de vacance commerciale et technique ainsi que de satisfaction clients.
– Le pilotage de l’ensemble des indicateurs de suivi d’activité.
– La représentation de l’entreprise auprès de nos partenaires élus locaux, prestataires, associations de locataires.
– L’animation et la gestion de projets transverses.
– La participation aux réunions publiques organisées par les communes, aux organisées en interne dans le cadre de situations particulières (problématiques spécifiques, présentation de projets/travaux.).
– La rédaction de courriers, notes et comptes-rendus.
Profil:
* Profil :
– Bac + 4 en gestion ou commerce ou formation de type Master en immobilier par exemple
– Expérience requise de 2 à 3 ans minimum dans une fonction similaire de management d’équipe.
– Une expérience dans le logement social serait fortement appréciée.
* Compétences associées :
– Connaissance du monde HLM ou immobilier souhaitée
– Autonomie, capacité d’organisation
– Aptitude au management
– Aisance relationnelle, capacité d’animation
– Diplomatie / capacité à négocier
– Rigueur et bonne qualité rédactionnelle
– Travail en équipe
– Capacité à rendre compte
* Particularités & contraintes :
Le permis B est nécessaire : utilisation d’un véhicule de service, déplacements fréquents sur le secteur d’intervention de l’agence. Participation aux réunions publiques, possiblement en soirée.
Connaissance du tissu local souhaitée.
Merci de bien vouloir postuler en parallèle sur :
https://www.neolia.fr/neolia/recrutement/offres-demploi/
Niveau de diplôme:
Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
NÉOLIA
À propos de NÉOLIA
La société NEOLIA groupe Action Logement est une Entreprise Sociale pour l’Habitat dont la vocation est de créer et gérer un patrimoine immobilier à destination des populations à revenus modestes et de participer à un projet de société.
Aujourd’hui, dotée d’un parc locatif de 27 000 logements répartis sur la Franche-Comté et l'Alsace, NEOLIA est présente dans la plupart des métiers de l’immobilier et de l’habitat (gestion locative, maisons individuelles, lotissement, aménagement, accession, renouvellement urbain …).
Outre les nombreux avantages compétitifs que peut vous offrir une structure pérenne, nous déployons une politique de ressources humaines respectueuse de ses engagements et ambitieuse pour ses collaborateurs.