Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Qui sommes-nous ?
IN’LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de :- construire des logements neufs ou d’acquérir des bâtiments anciens pour les rénover,- gérer et entretenir ces logements,- aider activement les collectivités pour leurs projets immobiliers innovants.
IN’LI PACA, avec un parc de plus de 5 000 logements, mise sur la proximité, l’écoute et la réactivité. Leader du logement intermédiaire en région PACA, IN’LI PACA participe activement à favoriser le lien emploi-logement.
Travailler chez IN’LI PACA, c’est : Vouloir être utile…et le faire; Vouloir enrichir son parcours…et le faire; Vouloir bouger les lignes…et le faire; Vouloir
Rattaché(e) au Responsable du Pôle de Gestion Locative, vous assistez les Chargés de Gestion Locative dans la gestion administrative du parc immobilier de la société
Missions essentielles
– Assurer le suivi administratif des nouvelles entrées de locataires
- Etablir le contrat de location et ses différentes annexes
- Préparer et paramétrer les documents relatifs aux états des lieux d’entrée (tablettes)
– Assurer le suivi quotidien de la relation client
- Gérer les sollicitations des locataires (appels téléphoniques, accueil physique, courriers, réclamations)
- Actualiser les informations à données administratives dans le cadre de l’évolution du contrat de location (attestation d’assurance, avenant au contrat de location, enquêtes)
- Déclencher et gérer les interventions des fournisseurs sur les parties privatives dans le respect des budgets annuels, sous la supervision du responsable
– Assurer la gestion de la sortie des locataires
- Traiter le congé des locataires dans le respect des procédures internes et de la réglementation
- Préparer et paramétrer les documents relatifs aux états des lieux de sortie (tablettes)
– Contribuer au fonctionnement collectif du service en veillant à anticiper et traiter les priorités et en assurant une communication adaptée des informations en fonction des sujets
– Assurer la liaison avec le service Relation Client, le service Technique, le service Contentieux et le service Sinistres.
Profil:
Profil
Vous préparez un diplôme (BTS, Licence ou Master) dans le domaine de l’immobilier, vous avez un attrait pour la relation client et êtes à l’aise avec les outils bureautiques.
Principales Qualités requises
Rigoureux(se), réactif(ve) et organisé(e), vous avez le sens du service et êtes doté d’un solide esprit d’équipe.
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Autre filière
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.