Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
Vos missions :
Rencontrer les locataires, les conseiller dans leurs démarches et sur les possibilités d’aides financières, Suivre le paiement des dettes locataires au stade du précontentieux, relancer les locataires et suivre leurs engagements de règlement, Collaborer, échanger avec les différents services internes d’Archipel habitat et les différents partenaires sociaux (CCAPEX – CDAS – CAF – MSA – CPAM – mandataires judiciaires –– CCAS – Mutuelles – Associations d’Action Sociale …), Accompagner les locataires dans la constitution de dossiers d’aides financières (caisse retraite, FSL, …).
Dans le cadre de votre formation dans le domaine de l’immobilier ou du social, vous êtes à la recherche d’une alternance à partir de septembre 2025.
Doté (e) d’une aisance relationnelle et rédactionnelle, ainsi que du sens du service, vous êtes reconnu (e) pour votre autonomie, votre sens de l’organisation et votre rigueur.
Votre curiosité et votre implication sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Vos capacités à collaborer et à analyser seront appréciées.
Pourquoi nous rejoindre ?
Sens du service au public, engagement, bienveillance, écoute, équité, confiance, ces valeurs vous parlent ?
Rejoignez-nous pour un parcours professionnalisant au cœur de la gestion locative et technique, notre mission sera de vous accompagner dans le développement de vos compétences.
Poste basé à Rennes au sein de l’une de nos agences – Alternance d’1 an
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
ARCHIPEL-HABITAT