À propos de MONTLUÇON HABITAT - OPH DE MONTLUÇON

Montluçon Habitat OPH, regroupe une équipe de 105 collaborateurs et gère un patrimoine de 4 700 logements répartis au sein de l’agglomération Montluçonnaise.

Dans un contexte de marché locatif détendu, la stratégie commerciale et la gestion de la relation client représente un enjeu majeur pour l’Office.

Montluçon Habitat est engagé dans un programme ambitieux de restructuration de son patrimoine dans le cadre d'une stratégie patrimoniale intégrant des opérations de démolition, de réhabilitation et de création d'une offre nouvelle de logements afin de répondre aux attentes des habitants du territoire.

Montluçon Habitat assure pleinement sa mission de bailleur social en développant des mesures d'accompagnement des locataires les plus en difficulté et des séniors.

Dans le cadre de la création de la société de coordination Val de France - l’Habitat des Territoires en partenariat avec Val de Berry – OPH du département du Cher et YSALIA – ESH – filiale de CDC Habitat, les équipes de Montluçon habitat ont participé à la mise en œuvre de différents projets : sécurisation juridique du contrat de location, démarche RSE, formation management, etc.

  • Responsable du service gestion locative et contentieux des impayés H/F

    MONTLUÇON HABITAT - OPH DE MONTLUÇON
    • CDI
    • Publié il y a 3 semaines
  • Directeur (trice) gestion commerciale et relation client

    MONTLUÇON HABITAT - OPH DE MONTLUÇON
    • CDI
    • Publié il y a 1 mois