À propos de SEM MONTELIMAR AGGLOMERATION HABITAT

Avec environ 2500 logements gérés par une quarantaine de collaborateurs, MAH est le leader historique du logement social à Montélimar, agglomération de 70 000 habitants qui accueille chaque année environ 1000 habitants supplémentaires.

L’arrivée d’un Directeur Général Délégué a donné un nouvel élan à cette évolution avec, notamment, la définition d’orientations stratégiques à 3 ans et la mise en œuvre d’une organisation-cible et d’un management au service de la réussite du projet d’entreprise. Dans le cadre du nouvel organigramme, il recrute un Responsable Territorial d’Exploitation (F/H) au sein du Département Habitat et Projets Immobiliers.

Le/la RTE intègre un département qui a pour rôle de gérer et développer le parc immobilier afin de proposer des logements adaptés aux besoins, tout en veillant à la rentabilité de la gestion patrimoniale et à la pérennité des immeubles.

Montélimar Agglomération Habitat (MAH) a inscrit la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) au centre de sa stratégie, en alignement avec ses ambitions de développement économique et environnemental. L'organisation est engagée dans une démarche de gestion durable du patrimoine immobilier, privilégiant des solutions qui respectent à la fois l'environnement, les locataires, et les partenaires.

Le/la Responsable Territorial d'Exploitation (RTE) jouera un rôle clé dans l'atteinte de ces objectifs.