À propos de TOURS METROPOLE HABITAT

Tours Métropole Habitat est particulièrement attentif aux besoins en logements sociaux sur son territoire et veille notamment à développer des opérations mixtes qui participent à l’équilibre des quartiers (mixité sociale, fonctionnelle et intergénérationnelle).

Travailler à Tours Métropole Habitat, c’est rejoindre une équipe de 335 collaborateurs engagés au quotidien pour loger près de 40 000 habitants sur le territoire de la Métropole de Tours.

Tours Métropole Habitat, c’est une diversité des métiers et des compétences. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer un bailleur engagé qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail.

Tours Métropole Habitat dispose d’un Service Développement Social Urbain, en charge de la mise en œuvre du plan d’actions défini avec les partenaires institutionnels, pour la réalisation des missions inscrites dans l’annexe du Contrat de Ville relative à l’abattement de TFPB sur les Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPV). Huit quartiers sont concernés pour TOURS HABITAT, ce qui représente 70% de ses 14.000 logements.

Nous sommes à la recherche d'un/une Conseiller(e) Social(e) en contrat d’intérim pour remplacer une collaboratrice pendant son congé maternité puis son congé parental de mi-mars 2025 à mi-février 2026.