Vue d'ensemble

L’entreprise:

CDC Habitat, anciennement Groupe SNI, est une filiale de la Caisse des dépôts et consignations ayant pour mission principale la gestion du patrimoine immobilier public. L’entreprise gère 348 725 logements. En 2005, le groupe SNI se transforme en opérateur immobilier global.

Description:

Vous évoluerez au sein de la Direction Interrégionale PACAC de CDC Habitat qui compte 6 agences et 460 collaborateurs.

Nous assurons la gestion et le développement d’un patrimoine de plus de 29 000 logements sociaux, intermédiaires et libres destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes en situation d’exclusion.

La Direction Interrégionale PACAC est l’une des six directions Interrégionales du groupe CDC Habitat.

Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l’habitat et de la ville. Une entreprise engagée au service de l’habitat d’intérêt public pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l’Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d’agir concrètement.

Une mission d’intérêt général

Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel.

Vous interviendrez aux côtés de l’équipe de proximité de l’agence de Nice sur le secteur Nice/Saint André de la Roche. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes.

En tant qu’Adjoint Responsable de Secteur, agir concrètement pour l’intérêt général…

C’est assurer,
> la gestion locative et commerciale des logements

> le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations

> une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers

C’est contribuer,
> à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine 

> à la gestion sociale de la résidence

C’est collaborer,
>avec l’équipe de gardiens, votre manager et les différents services de l’agence

C’est veiller,

> à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion

> au respect des budgets alloués

Profil:

Le confort de vie de nos clients locataires dépend de notre écoute et de la prise en compte de leurs besoins. Leur satisfaction passe par notre capacité à organiser au quotidien l’entretien des résidences et un dialogue constant.

Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus :

· Un BTS Professions Immobilières

· 2 à 5 ans d’expérience au sein d’un bailleur sur des sujets similaires

· Un fort sens du service, de la réactivité, une bonne capacité de résilience

· Un permis B valide et un véhicule afin d’effectuer vos déplacements

Alors postulez !

Rejoindre CDC Habitat, c’est bénéficier d’avantages sociaux :

– Télétravail occasionnel après trois mois d’ancienneté

– Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an

– Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance

– Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75%

– Compte épargne temps

– Titres-restaurant pris en charge à 60% par l’employeur

– Mutuelle familiale et prévoyance

– Prestation CSE

C’est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant :

– Un management attentif à l’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée

– Une entreprise respectueuse de la diversité et de l’égalité de traitement professionnel entre toutes et tous

– Une expérience riche et apprenante

Niveau de diplôme:

BAC+2

Spécialisations:

  • A-GESTION IMMOBILIERE
  • A-GESTION TECHNIQUE DU PATRIMOINE IMMOBILIER

Entité de rattachement

Rejoindre le groupe CDC Habitat, c’est intégrer une entreprise au service de l’habitat d’intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l’habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l’Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d’agir concrètement.

Vous évoluerez au sein de la direction interrégionale Provence Alpes Côte-d’Azur et Corse de CDC Habitat basée à Marseille et organisée en un réseau d’agences de gestion locative situées à Marseille, Aix-en-Provence, Toulon, Istres, Orange et Nice. Nos 400 collaborateurs assurent la gestion et le développement d’un patrimoine de plus de 27 000 logements sociaux, intermédiaires et abordables destinés aux familles, aux étudiants, jeunes actifs, aux personnes âgées et personnes fragilisées et/ou en situation de handicap.

CDC Habitat s’engage en faveur de la diversité, l’égalité professionnelle, l’emploi des travailleurs handicapés.

Agent de Maitrise

À propos de CDC Habitat

CDC Habitat, anciennement Groupe SNI, est une filiale de la Caisse des dépôts et consignations ayant pour mission principale la gestion du patrimoine immobilier public. L'entreprise gère 348 725 logements. En 2005, le groupe SNI se transforme en opérateur immobilier global.