Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

• Assurer l’accueil de l’ensemble des visiteurs et prendre en charge les appels téléphoniques arrivant au siège
• Assurer des travaux de secrétariat (suppléer l’assistante de direction dans le cadre de la constitution de différents dossiers, tenue de tableaux de bord, mailing)
• Assurer la gestion du courrier (tri et distribution dans les services, scan des courriers entrants, etc.), gestion des pochettes courrier, envoi et suivi des colis
• Gérer les commandes de fournitures (siège et agences) et gestion des stocks du siège
• Soutien logistique dans le cadre de l’organisation de réunions ou de formations (réservation, installation des salles, etc.)

Profil:

Bac à Bac +2 en gestion administrative ou relation client, vous possédez idéalement une expérience similaire.

Informatique : maîtrise du pack office, très bonne maîtrise des outils informatiques de manière générale.

Qualités recherchées : discrétion, organisation, rigueur administrative, autonomie, aisance relationnelle notamment téléphonique et physique, esprit d’équipe, bonnes capacités rédactionnelles.

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

Secrétariat/Gestion administrative

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.