Vue d'ensemble

L’entreprise:

RLF est une Entreprise Sociale pour l’Habitat.
En intervenant sur près de 9 départements d’Île de France et de Gironde, RLF s’engage à répondre au plus près aux besoins de ses territoires d’implantation.

A l’écoute de ses locataires, la qualité du service rendu constitue une préoccupation permanente

Description:

Rattaché(e) au Service Expertise Gestion, les missions sont les suivantes :

– Création patrimoine / tiers / contrats sur le logiciel métier
– Gestion du SLS 2025
– Mise à jour base de données
– Rédaction de courriers

Profil:

Maitrise des outils informatiques

Connaissance logiciel ULIS

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

RLF – RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES

À propos de RLF - RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES

RLF est une Entreprise Sociale pour l’Habitat.
En intervenant sur près de 9 départements d’Île de France et de Gironde, RLF s’engage à répondre au plus près aux besoins de ses territoires d’implantation.

A l’écoute de ses locataires, la qualité du service rendu constitue une préoccupation permanente