Vue d'ensemble
L’entreprise:
RLF est une Entreprise Sociale pour l’Habitat.
En intervenant sur près de 9 départements d’Île de France et de Gironde, RLF s’engage à répondre au plus près aux besoins de ses territoires d’implantation.
A l’écoute de ses locataires, la qualité du service rendu constitue une préoccupation permanente
Description:
Rattaché(e) au Service Expertise Gestion, les missions sont les suivantes :
– Création patrimoine / tiers / contrats sur le logiciel métier
– Gestion du SLS 2025
– Mise à jour base de données
– Rédaction de courriers
Profil:
Maitrise des outils informatiques
Connaissance logiciel ULIS
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
RLF – RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES
À propos de RLF - RESIDENCES LE LOGEMENT DES FONCTIONNAIRES
RLF est une Entreprise Sociale pour l’Habitat.
En intervenant sur près de 9 départements d’Île de France et de Gironde, RLF s’engage à répondre au plus près aux besoins de ses territoires d’implantation.
A l’écoute de ses locataires, la qualité du service rendu constitue une préoccupation permanente