Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Vouloir améliorer le logement… ET LE FAIRE !

Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français.

Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l’ensemble des métiers de service et de l’immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d’expertises : l’aide et l’accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l’amélioration et l’innovation au service de toutes les activités du Groupe.

Pourquoi nous rejoindre ?

· Si vous voulez être utile, en aidant en agissant au cœur de l’économie sociale et solidaire ;

· Si vous voulez bouger les lignes, en vous mobilisant pour soutenir un habitat et des modes de vie durables ;

· Si vous voulez enrichir votre parcours, en profitant de programmes de formations innovants et de mobilité dans toute la France ;

· Si vous voulez vous accomplir professionnellement, en intégrant un Groupe qui développe une politique de santé, de sécurité et de qualité de vie au travail résolument exigeante ;

Rejoignez-nous !

Pour mener à bien notre mission, nous recherchons un(e) BTS Immo Assistant(e) locatif H/F en alternance pour la région de la Normandie sur l’agence du Havre.

L’Assistant(e) Locatif assure le back-office du Locatif, c’est-à-dire l’ensemble des tâches administratives et/ou techniques du Métier. Il prend en charge le suivi des dossiers/clients et/ou demandes des clients internes/externes, et réalise des reporting liés à l’activité.

– Assurer le back office du locatif & l’ensemble des tâches administratives y afférents.

– Préparer, vérifier et suivre les dossiers liés à l’activité du service

– Organiser et coordonner les informations internes et externes, liées au fonctionnement de l’activité.

– Assurer les relations éventuelles avec les clients internes et/ou externes ainsi qu’avec les prestataires extérieurs.

– Elaborer et suivre les tableaux de bords de suivi et reporting de l’activité.

– Communiquer et rendre compte de son activité

Profil:

· Vos capacités de responsabilité et d’autonomie, votre sens de la rigueur et de l’organisation seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.

· Vous avez un bon sens de l’écoute, vous êtes force de proposition, vous disposez d’une faculté d’adaptation et de polyvalence.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.

Les missions proposées vous intéressent, vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors, n’hésitez plus en postulant à cette offre ! Nous serons ravis de recevoir votre candidature.

Niveau de diplôme:

Baccalauréat général / Technologique / Professionnel

Spécialisations:

Autre filière

Entité

Action Logement Services porte l’une des deux missions d’utilité sociale du groupe Action Logement : faciliter l’accès au logement des plus fragiles, en délivrant des services et des aides financières pour accompagner leur mobilité résidentielle et professionnelle. La société contribue également au financement des bailleurs sociaux pour la construction et la réhabilitation de logements. Elle favorise ainsi l’accès et le maintien dans l’emploi, la performance des entreprises, et le développement des territoires.

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.