Vue d'ensemble
L’entreprise:
Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d’hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l’entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. 3F Sud, filiale du groupe 3F, gère plus de 11 500 logements sociaux en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Au quotidien, nos 163 collaboratrices et collaborateurs s’engagent à accompagner les familles en difficulté tout en fournissant un service de qualité. Rejoindre 3F Sud, c’est intégrer une entreprise dynamique et engagée où chacun et chacune joue un rôle essentiel dans l’amélioration des conditions de vie de nos locataires. Vous souhaitez contribuer à une mission porteuse de sens ? Nous serions ravis de vous compter parmi nous !
Description:
Au sein du Pôle travaux de 3F SUD, vos missions sont les suivantes:
– Gestion administrative des dossiers d’appels d’offres (DCE, Jury, CAO, …)
– Etablissement des déclarations administratives
– Suivi des autorisations
– Etablissement des Demandes de financement et de garanties
– Préparation des ordres de services
– Suivi des sinistres Dommage-Ouvrage
– Enregistrements informatiques
Vous assurez, par ailleurs, le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques, courriers, planning, diffusion d’informations en interne/externe, mise à jour documentaire…)
Profil:
Idéalement diplômé d’un BTS (assistant manager, professions immobilières…), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Vous disposez d’une expérience similaire en maîtrise d’ouvrage ou maîtrise d’œuvre dans le secteur de l’immobilier (bailleur social, promoteur, bailleur, cabinet d’architecture…).
Rigueur, sens de l’organisation, réactivité et esprit d’équipe sont des qualités indispensables pour mener à bien vos missions.
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
3F SUD
À propos de 3F SUD
Le groupe 3F gère près de 305 000 logements sociaux, foyers d'hébergements et commerces sur toute la France. Depuis la construction, la gestion et l'entretien du patrimoine, en passant par le renouvellement urbain, le développement et la vente, nous agissons au plus près des préoccupations des territoires. 3F Sud, filiale du groupe 3F, gère plus de 11 500 logements sociaux en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Au quotidien, nos 163 collaboratrices et collaborateurs s’engagent à accompagner les familles en difficulté tout en fournissant un service de qualité. Rejoindre 3F Sud, c’est intégrer une entreprise dynamique et engagée où chacun et chacune joue un rôle essentiel dans l'amélioration des conditions de vie de nos locataires. Vous souhaitez contribuer à une mission porteuse de sens ? Nous serions ravis de vous compter parmi nous !