Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Afin de renforcer ses équipes, Immobilière 3F recrute, pour sa Direction de l’Accession, un·e :

Assistant Construction F/H en CDI

En binôme avec un·e chef·fe de projet, vous intervenez sur le traitement administratif des opérations de construction destinées à la Vente.

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

– Gestion administrative des dossiers d’appels d’offres (DCE, jury, CAO, …)

– Etablissement des déclarations administratives

– Suivi des autorisations

– Etablissement des Demandes de financement et de garanties

– Préparation des ordres de services

– Suivi des sinistres Dommage-Ouvrage

– Enregistrements informatiques

Vous assurez, par ailleurs, le secrétariat de votre responsable (appels téléphoniques, courriers, planning, diffusion d’informations en interne/externe, mise à jour documentaire…).

Profil:

Idéalement diplômé·e d’un BTS (assistant·e manager, professions immobilières…), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.

Vous disposez d’une expérience similaire en maîtrise d’ouvrage ou maîtrise d’œuvre dans le secteur de l’immobilier (promoteur, bailleur, cabinet d’architecture…).

Rigueur, sens de l’organisation, réactivité et esprit d’équipe sont des qualités indispensables pour mener à bien vos missions.

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

Secrétariat/Gestion administrative

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.