Vue d'ensemble

L’entreprise:

Qui sommes nous ?
AB-HABITAT, Coopérative HLM depuis 2016, gère un patrimoine de 12 600 logements sociaux et de plus de 500 locaux institutionnels et commerciaux. C’est au quotidien près de 270 collaborateurs qui contribuent à l’objectif social d’AB-Habitat.
Notre mission : contribuer à développer l’offre de logements sociaux tout en garantissant une très bonne qualité de nos services. Nous assumons des responsabilités au quotidien auprès de nos locataires et agissons sur le long terme, à toutes les étapes de la production et de la gestion du logement social.

Description:

Missions :

Gestion de l’accueil
– Accueillir, informer, conseiller et orienter le public (locataires, partenaires ou institutionnels).
– Assurer l’accueil téléphonique, filtrer les appels entrants, fournir un premier niveau d’information.
– Conseiller et assister les locataires dans création de leur espace Extranet.

Gestion réclamations locatives
– Enregistrer les réclamations techniques liées à la maintenance courante.
– Assurer la réalisation des commandes en lien avec le Directeur d’Agence.
– Gérer l’attribution et la programmation des badges (logements et parkings) dans le respect des procédures et en lien avec le prestataire.
– Vérifier la conformité des factures par rapport aux bons de travaux.
– Saisir les bons de travaux et ordres de services de maintenance courante signés par le Directeur d’Agence.

Gestion administrative d’agence
– Gérer les tâches administratives de son poste : emails entrants, réponses aux courriers, reprographie, commandes de fournitures, gestion de l’agenda du Directeur d’Agence.
– Participer aux réunions avec le Directeur d’agence et rédiger les comptes rendus ou mémos.
– Préparer et assurer le suivi des enlèvements d’épaves et véhicules ventouses selon les informations transmises par les équipes de proximité.

Profil:

Vous :
– Êtes titulaire d’un Bac à bac +2 avec une expérience d’au moins 1 an sur un poste similaire.
– Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
– La connaissance du logement social serait un plus.
– Vous êtes ponctuel et savez faire peur de discrétion avec un sens aigu de la ponctualité.
– Vous savez travailler en totale autonomie.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? alors n’attendez plus pour postuler et rejoindre notre équipe !!

Avantages :
– Prime d’intéressement
– Prime de vacance
– Prise en charge de la mutuelle à 75%
– Prise en charge de la Prévoyance à 100%
– Tickets restaurants
– Jours de congés supplémentaires
-Parking à disposition

Niveau de diplôme:

Niveau IV – Bac (général, technologique ou professionnel), au Brevet de technicien (BT) ou au Brevet

Temps de travail

Temps plein

Organisme

AB HABITAT

À propos de AB HABITAT

Qui sommes nous ?
AB-HABITAT, Coopérative HLM depuis 2016, gère un patrimoine de 12 600 logements sociaux et de plus de 500 locaux institutionnels et commerciaux. C’est au quotidien près de 270 collaborateurs qui contribuent à l’objectif social d’AB-Habitat.
Notre mission : contribuer à développer l’offre de logements sociaux tout en garantissant une très bonne qualité de nos services. Nous assumons des responsabilités au quotidien auprès de nos locataires et agissons sur le long terme, à toutes les étapes de la production et de la gestion du logement social.