Vue d'ensemble

L’entreprise:

L’assistant(e) de direction assure le secrétariat du directeur, ainsi que la gestion administrative et matérielle de la direction.
Il/elle organise et coordonne, la transmission et la rédaction des informations de la direction et s’assure de la cohérence et de la présentation des informations et documents produits.

Description:

Missions principales :

– Organisation et gestion de l’information : réceptionner le courrier et assurer le suivi de la traçabilité des documents (reporting), participer à la constitution des éléments de réponse. Assurer la bonne rédaction des correspondances et de sa communication aux parties intéressées.

– Assistance : gestion matérielle et administrative de dossiers pouvant impliquer plusieurs parties prenantes (constitution de dossiers, classement, archivage, fournitures…).

– Gestion et planification : organiser l’agenda du directeur en tenant compte des priorités, prendre les messages et/ou orienter son interlocuteur vers le bon destinataire ; organiser et planifier les réunions.

– Gestion du dispositif d’astreintes : organisation du planning (mise à jour, diffusion…), accompagnement des cadres (mise à disposition des outils, déclaration des heures supplémentaires, suivi des formations…) ; mise à jour de la base documentaire (fiches marchés, listings organisationnels et techniques…).

– Secrétariat de l’Association Exigence Ascenseurs : organisation de la tenue des instances (conseil d’administration, assemblée générale, audit qualité, certification…), prise en ch

Profil:

– Bac + 2/3 dans le domaine de l’assistanat ou de la gestion ou niveau acquis par expérience.

– Minimum 3 ans d’expérience dans le domaine.

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

PARIS HABITAT – OPH

À propos de PARIS HABITAT - OPH

L’assistant(e) de direction assure le secrétariat du directeur, ainsi que la gestion administrative et matérielle de la direction.
Il/elle organise et coordonne, la transmission et la rédaction des informations de la direction et s’assure de la cohérence et de la présentation des informations et documents produits.