Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Vous serez amené à assurer l’accueil (physique et téléphonique) et à prendre en charge des tâches administratives de l’agence.
Vos principales missions seront :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique de l’agence : informer et orienter les clients.
– Traiter les réclamations des clients locataires.
– Organiser les départs des locataires, prendre les rendez-vous avec les clients pour les visites de logements vacants.
– Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat.
Profil:
Profil souhaité :
– Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac + 2 (un BTS Professions Immobilières serait l’idéal).
– Une expérience dans une fonction similaire est impérative.
– La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus.
Compétences associées :
– Sens du contact,
– Qualités relationnelles,
– Capacité d’organisation,
– Réactivité et polyvalence.
– Maîtrise de l’outil bureautique (Word, Excel).
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Secrétariat/Gestion administrative
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.