Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Rattaché.e à la Directrice Générale d’Harmonie habitat, l’assistant.e de Direction assiste la Direction par un appui administratif et opérationnel. Il/elle assure un rôle d’interface avec les interlocuteurs internes et externes.

DESCRIPTION ACTIVITES/MISSIONS:

Ce rôle inclut :

– Gestion de l’agenda et préparation des dossiers en vue des différentes réunions en lien avec les services
– Accompagner le directeur général dans l’organisation et le suivi des dossiers stratégiques (projet d’entreprise, PSP, RSE ..) en lien avec les différentes parties prenantes internes et externes
– Gestion de la boîte mail direction en étroite relation avec d’autres assistantes de la direction
– Préparer assister au comité de direction ainsi qu’aux différentes réunions organisées par la direction et en assurer les comptes-rendus
– Organiser et assister à différentes réunions établir les comptes-rendus PV (CA,AG, conseil des associés..)
– Préparer les convocations au comité d’engagement, relecture et présentation des délibérations suivies administratif en lien avec Arcade-Vyv promotion Pays de Loire
– Participer à la communication sur les réseaux du groupe Arcade VYV
– Participer au communauté Assistant de direction du groupe Arcade VYV
– Archiver et assurer la conservation ou la destruction des documents divers

Délai : poste à pourvoir immédiatement

Localisation : l’activité s’exerce essentiellement sur le département de la Loire Atlantique.

Salaire et convention collective :
Rémunération à partir de 29 619,48€ comprenant la gratification de fin d’année et la prime de vacances, à négocier suivant expérience.
Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise à 100% employeur, accord d’intéressement
Statut Agent de Maîtrise – coefficient G4 de la nouvelle classification de la CC HLM
Temps de travail : 39 heures hebdomadaires avec 23 jours de RTT par an

De formation BAC + 2 minimum (BTS, …), vous disposez d’une expérience d’au moins cinq ans comme assistant.e de direction.

Votre profil :

En termes de savoir :

– Parfaite maîtrise de la langue française et de son orthographe
– capacités rédactionnelles
– parfaite maîtrise des techniques (prises de notes ,numérisation, classement, archivage..)
En termes de savoir-faire:

– maîtriser les outils et logiciels bureautiques
– rendre compte fidèlement
– forte capacité à s’adapter aux changements et à faire face aux imprévus
– parfaite maîtrise de l’élaboration d’un dossier administratif

En termes de savoir être:

– diplomate et respectueuse
– sens de l’écoute
– esprit d’équipe
– sens de la communication
– confidentialité et discrétion
– rigueur et sens de l’organisation

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

HARMONIE HABITAT