Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
Rattaché(e) à la responsable du Pôle Juridique et Achats, vous avez pour principal objectif d’être en appui administratif auprès de l’ensemble des collaborateurs du pôle et de la responsable Juridique et Achats.
Vous veillez aux saisies nécessaires sur le logiciel achat afin de mettre en ligne les consultations et vous procédez au suivi des différentes étapes jusqu’à la notification.
Plus particulièrement, vos missions sont les suivantes :
– Gérer et tenir des tableaux de suivi en lien avec les différentes consultations marchés
– Assurer la vérification des conditions d’agrément des sous-traitants
– Gérer le courrier et la boîte mail générique du pôle ainsi que des échanges inter-pôles qui peuvent en découler
– Venir en appui sur les procédures juridiques (liées notamment à la gestion locative)
– Mettre à jour la base de données fournisseurs (création et mise à jour)
Connaissances/Savoirs :
Titulaire d’une formation BAC +2/3 avec une spécialisation en achats publics, vous disposez d’une expérience significative de 5 ans sur des fonctions similaires au cours de laquelle vous avez collaboré étroitement avec les pôles achats et juridiques de votre organisation. Vous avez ainsi pu apporter votre contribution et démontrer votre rôle essentiel en tant qu’appui pour l’équipe.
Savoir-faire :
– Sens de l’organisation et de la coordination
– Maîtrise des outils informatiques particulièrement en lien avec les achats
– Donner des informations et des conseils aux services internes et aux prestataires externes
– Savoir prioriser
Savoir-être :
– Autonomie
– Réactivité
– Esprit d’initiatives et force de propositions
– Aisance relationnelle
Conditions d’exercices de l’emploi :
Poste en CDI basé à Rennes avec des déplacements possible sur les départements d’Ille-et-Vilaine et des Côtes d’Armor, et tout autre territoire couvert par l’organisme. Temps plein 38h45 / RTT Télétravail possible
Niveau de diplôme:
Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
NÉOTOA