Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Les avantages :

– Un 13ème mois,
– Une prime de vacances,
– Des titres restaurant d’une valeur de 10€ via la carte SWILE,
– Une prise en charge à 70% de l’abonnement de transports en commun,
– Des RTT,
– Un CSE qui prend soin de ses collaborateurs,
– Et enfin, une entreprise dynamique et bienveillante, qui a hâte de vous accueillir !

Au sein de la Direction Territoire et Développement 35/IDF, vous assistez sur le plan technique et administratif les responsables de programmes et conducteurs d’opérations pendant toutes les phases de réalisation des projets immobiliers locatifs et accession, dans le respect de notre certification NF Habitat HQE.

Plus particulièrement, vous êtes en charge de :
– Préparer et assurer le suivi administratif et technique du montage et de la conduite des opérations immobilières locatives et accession,
– Assister le responsable de programmes dans la mise en œuvre des consultations ainsi qu’à la signature des marchés,
– Gérer les relations avec les maîtres d’œuvre, les entreprises et les clients en soutien aux responsables de programmes et conducteurs d’opérations,
– Assurer le contrôle administratif des entreprises, de leurs sous-traitants et autres fournisseurs concernant notamment leur obligation de non recours au travail clandestin et e-attestations,
– Suivre les demandes de modifications acquéreurs,
– Assurer l’organisation matérielle et participer aux visites acquéreurs,
– S’assurer de la complétude des demandes de subventions, APL,
– Assister le conducteur d’opérations dans le suivi des levées de réserves de livraisons, les réclamations techniques et de service après-vente,
– Préparer et participer aux livraisons et aux inaugurations des opérations en lien avec le service communication,
– Participer à l’accueil physique et téléphonique de l’agence.

Poste à pourvoir en CDD dès que possible jusqu’à la fin de l’année 2024 dans le cadre d’un surcroît d’activité. Basé à Rennes.

De formation Bac +2 en assistanat (BTS GPME, DUT GEA…), vous justifiez d’une première expérience en maîtrise d’ouvrage immobilière et bâtiment.

Votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre polyvalence et votre réactivité seront de réels atouts pour mener à bien votre mission. Vous êtes également reconnu.e pour votre sens du travail en équipe et vos capacités rédactionnelles. Vous êtes à l’aise avec les outils bureautiques et maîtrisez le pack office (Word, Excel,Powerpoint, et idéalement SPO,Docalys,E-attestations).

La connaissance du secteur du logement social serait un plus.

Déroulement du processus de recrutement :

Toutes les candidatures seront lues avec attention. Si votre profil nous correspond :

– Un appel téléphonique de pré-qualification pour évaluer l’adéquation entre votre recherche et le poste,
– Un entretien avec le manager axé sur la découverte de votre profil et le poste proposé,
– Un entretien RH pour apprendre à mieux vous connaître,
– La décision finale !

L’aventure vous tente ? N’hésitez plus et postulez vite !

Engagé en faveur de l’égalité des chances et de la diversité, nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Merci d’adresser votre candidature (CV, lettre de motivation) à Espacil Habitat – Pauline LOUIS – Service RH en allant sur notre site www.espacil-habitat.fr

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ESPACIL HABITAT