Vue d'ensemble
L’entreprise:
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.
Description:
Nous recrutons pour notre Direction de la Maitrise d’Ouvrage, un Assistant Montage et travaux F/H.
Basé à Amiens, l’Assistant Montage et Travaux H/F a pour mission générale d’assurer le secrétariat des monteurs d’opérations et conducteurs de travaux dans les différentes phases des opérations.
A ce titre, ses missions s’articulent autour des axes suivants :
* Le secrétariat classique des opérationnels
- Assurer les relations téléphoniques et électroniques ainsi que l’accueil.
- Saisir et/ou rédiger et dactylographier les documents, et autres courriers.
- Traiter le courrier entrant et sortant.
- Organiser et traiter le classement, papier et digital.
- Gérer les agendas et les rendez-vous.
- Organiser et préparer les déplacements et les réunions.
- Archiver les dossiers selon la méthode définie (papier et digital).
- Tenir à jour les informations sous le logiciel GESPROJET.
* Le suivi administratif des opérations, (depuis le montage jusqu’à la notification des marchés ou la signature des actes de VEFA).
* Assurer la logistique, en articulation des fonctions supports internes,
- o des dossiers à présenter aux différentes instances (Comité d’Engagement Interne, Comité Stratégique des Investissement, Conseils d’Administration..) au fil des opérations.
- o des dossiers de demandes de financements des programmes immobiliers.
* Assister les opérationnels dans la mise en œuvre et la gestion des autorisations d’urbanisme, et tout acte relatif à la maîtrise foncière.
* Constituer les dossiers de lancement et gestion des différentes consultations (adaptées ou formalisées) afin de désigner les équipes de MOE, les prestataires intellectuels et les entreprises.
* Assister les opérationnels dans l’analyse des candidatures et des offres.
* Contrôler et suivre la vie administrative des contrats, conventions et autres marchés.
* Etablir et suivre les échéances relatives à chaque dossier.
* Suivre les états de solde, quitus, mains levées bancaires et dossiers de clôture en lien avec la Comptabilité générale, concernant les prestations intellectuelles.
* Participer à l’établissement de tout document nécessaire à la mise en gestion.
Profil:
- De formation Bac + 2, vous avez une expérience au sein d’un secrétariat opérationnel idéalement dans le milieu du BTP/Immobilier/Agence d’architectes
- Vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique : Pack office, Excel, Word.
- La connaissance du logiciel Gesprojet serait un plus.
Niveau de diplôme:
BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)
Spécialisations:
Secrétariat/Gestion administrative
À propos de Action Logement
Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.