Vue d'ensemble

L’entreprise:

Ardèche Habitat, 1er opérateur du logement du département de l’Ardèche, assure la gestion de 6 800 logements et une production annuelle de 50 logements en locatifs aidés et accession sociale sécurisée.
Membre du groupe «SC AMPLITUDES» regroupant 35 000 logements sur le territoire Bourgogne – Auvergne Rhône Alpes.

Quelques bonnes raisons d’intégrer le secteur du logement social :
travailler dans le monde HLM, c’est à la fois oeuvrer au quotidien pour le bien des locataires et intégrer des organismes responsables engagées tout en enrichissant son parcours professionnel.

En France, 1 français sur 2 vit ou a vécu en Hlm. Chaque collaborateur a donc un
véritable rôle à jouer en permettant à près de 11 millions de personnes d’être logées au sein de 4,5 millions de logements

Description:

L’assistant(e) pole maintenance travaille sous la responsabilité du Responsable de maintenance.

MISSIONS :

  • Assure les fonctions de secrétariat et d’assistance du pôle maintenance.
  • Organise le classement des dossiers vivants et à archiver.
  • Participe à l’élaboration des outils de procédure et de suivi liés à l’activité du pôle.
  • Assure l’accueil physique et téléphonique destinés au pôle ou autre pôle du service
  • Trie et dispatche le courrier.
  • Gere les dossiers en lien avec les activités du pôle Maintenance ( contrat d’entretien, travaux de 1er catégorie GE, contrats spécifiques, sinistres…).
  • Rédige les correspondances, met en forme et édite les courriers et autres documents produits par le pôle.
  • Prépare les documents afférents au interventions du pôle.
  • Assure la relation avec les partenaires extérieurs.
  • Gère les réclamations ( locataires, riverains, entreprises, interservices).
  • Etablit les certificats de paiement dans le cadre des chantiers suivis par le Pôle de maintenance.

Profil:

BAC à BAC+2 en secrétariat ou expérience en assistance administrative.

Savoir faire

Organisation: aptitude à organiser ses missions et priorités de manière autonome.
Bureautique : Maîtrise des outils de bureautique, de messagerie professionnelle ou de Visio.
Communication: Maitrise de la communication écrite et orale
Procédures: Aptitude à l’élaboration de procédures et au classement

Savoir etre

Autonomie: capacité à anticiper et prendre des initiatives
Travail en urgence: engagement t polyvalence
Rigueur: sens de l’organisation et méthode
Dynamisme et réactivité: vif intérêt pour le travail efficace
Relationnel: esprit d’équipe et écoute active
Confidentialité: Respect des informations sensibles de l’entreprise
CDD de 6 mois
Prévoyance/complémentaire santé
Accord collectif d’intéressement
Accord collectif télétravail
TR

Niveau de diplôme:

Niveau VI – Pas de diplôme

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ARDECHE HABITAT

À propos de ARDECHE HABITAT

Ardèche Habitat, 1er opérateur du logement du département de l’Ardèche, assure la gestion de 6 800 logements et une production annuelle de 50 logements en locatifs aidés et accession sociale sécurisée.
Membre du groupe «SC AMPLITUDES» regroupant 35 000 logements sur le territoire Bourgogne – Auvergne Rhône Alpes.

Quelques bonnes raisons d’intégrer le secteur du logement social :
travailler dans le monde HLM, c’est à la fois oeuvrer au quotidien pour le bien des locataires et intégrer des organismes responsables engagées tout en enrichissant son parcours professionnel.

En France, 1 français sur 2 vit ou a vécu en Hlm. Chaque collaborateur a donc un
véritable rôle à jouer en permettant à près de 11 millions de personnes d’être logées au sein de 4,5 millions de logements