Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Rattaché(e) au Responsable équipements techniques et en support à une équipe de 6 experts, vous serez en charge des missions suivantes :

· Réceptionner et traiter les courriels reçus

· Centraliser l’information et assurer sa diffusion auprès des directions

· Rédiger des courriers, des comptes rendus de réunions et note interne.

· Enregistrer des marchés de travaux, ordre de service, avenant, mise à jour DPGF, …

· Mettre en ligne de marchés de travaux sous achat public

· Regrouper des éléments / informations pour constituer les dossiers

· Emettre des bons de commande et des marchés de travaux

· Viser a des Factures exploitation, travaux et relances

· Mettre à jour des bases de données liées à l’activité

· Relayer auprès des partenaires, fournisseurs, en coordination avec les experts

Profil:

Issu(e) d’un BAC+2 d’assistant de gestion PME-PMI ou d’une première expérience sur un poste similaire serait appréciée mais pas obligatoire.

Vous êtes reconnu pour vos capacités rédactionnels.

Organisation, rigueur, capacité d’adaptation et sens des priorités sont des qualités indispensables pour le poste ainsi que la maîtrise des outils bureautiques.

Poste ouvert aux personnes en situation d’handicap

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

Autre filière

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.