Vue d'ensemble
L’entreprise:
Qui sommes-nous ?
ANTIN Résidences du Groupe ARCADE-VYV, est un acteur majeur du logement social en Ile de France, avec plus de 30 000 logements gérés, dont 10 000 en habitat spécifique, et près de 1000 logements construits par an. Sa mission : améliorer la vie par l’habitat et concevoir le logement comme un véritable déterminant de santé.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les essentiels, confirmés par vos futurs collègues :
Un package de rémunération complet et cohérent
De la solidarité avec les équipes et les managers
De l’autonomie au poste de travail
Des locaux agréables et conviviaux, bien situés et desservis
Une politique de formation et de mobilité interne soutenue
Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle préservé avec notamment du télétravail et le respect de la déconnexion
Les + :
Votre mission est utile aux habitants de nos logements
Une entreprise à taille humaine
Un management régulièrement formé et proche des équipes
Des logements dans de petits collectifs bien situés et entretenus
Des projets innovants
Description:
1 – Relations avec le ressortissant
Réalisation des rappels clients
Suivi de l’état d’avancement des sollicitations
Dès la réception de la GDC enregistrée par le CCS, vous lancez les opérations nécessaires à la résolution de la sollicitation en vous appuyant sur les chargés de secteur si la problématique est complexe ou en établissant l’os au prestataire en charge la prestation nécessaire dans les délais contractuels. Vous suivez l’avancement des interventions et clôturez tout en informant le ressortissant lorsque la problématique technique est traitée.
2 – Assurer le suivi administratif et comptable des prestataires
A la demande du CCS, vous évaluez les sollicitations et les traitez le cas échéant, dans le respect des délais du contrat :
Vous orientez les sollicitations dans l’outil dédié
Vous commandez les prestations et réalisez les commandes d’entretien et de maintenance
Vous vous assurerez des rendez-vous pris avec le ressortissant en cas d’intervention dans le logement et mettez à jour le tableau de reporting MINARM dans l’outil dédié
Vous assurez lz suivi des factures, des ordres de service
Vous traitez les relances fournisseurs
Profil:
Formation : Niveau BAC minimum avec expérience significative sur des fonctions similaires
Savoir-faire / connaissances :
Qualité de l’expression écrite et orale
Connaissance du pack office
Connaissance d’IKOS est un plus
Savoir-être :
Sens aigu du service client et du travail bien fait
Sens de l’écoute, de la pédagogie permettant une relation de proximité
Organisation et rigueur
Autonomie
Travail en équipe avec des intervenants internes et externes
Particularité : charge de travail importante entre mai et septembre
Compte tenu des missions du contrat d’externalisation, le poste pourra être amené à évoluer pour répondre au mieux aux besoins des clients.
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
ANTIN RÉSIDENCES
À propos de ANTIN RÉSIDENCES
Qui sommes-nous ?
ANTIN Résidences du Groupe ARCADE-VYV, est un acteur majeur du logement social en Ile de France, avec plus de 30 000 logements gérés, dont 10 000 en habitat spécifique, et près de 1000 logements construits par an. Sa mission : améliorer la vie par l’habitat et concevoir le logement comme un véritable déterminant de santé.
Pourquoi nous rejoindre ?
Les essentiels, confirmés par vos futurs collègues :
Un package de rémunération complet et cohérent
De la solidarité avec les équipes et les managers
De l’autonomie au poste de travail
Des locaux agréables et conviviaux, bien situés et desservis
Une politique de formation et de mobilité interne soutenue
Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle préservé avec notamment du télétravail et le respect de la déconnexion
Les + :
Votre mission est utile aux habitants de nos logements
Une entreprise à taille humaine
Un management régulièrement formé et proche des équipes
Des logements dans de petits collectifs bien situés et entretenus
Des projets innovants