Vue d'ensemble

L’entreprise:

ALOGEA est un bailleur social, membre du Groupe Habitat en Région. Entreprise à taille humaine ancrée dans l’Aude et l’Ariège, profondément sociale dans son approche, elle gère 5 500 logements et accompagne plus de 12 000 locataires.

Description:

MISSION GENERALE
Assurer la gestion d’un secteur défini et effectuer des missions administratives au sein du service, dans un objectif d’amélioration de la qualité de service :
– Saisir tout type de réclamations techniques et assurer la prise en charge de la réclamation pour le locataire
– Gérer le traitement des réclamations techniques de Gros entretien et la remise en état des logements vacants dans le secteur affecté
– Assurer le suivi administratif de l’ensemble des dossiers gérés par le service (réhabilitation, sinistres, réclamations, accessibilité, gestion des stocks, etc.), selon une répartition entre assistante détaillée ci-dessous (et évolutive)
– Alimenter et suivre les indicateurs définis
– Garantir par l’ensemble de vos actions le développement de la qualité de service délivrée aux locataires

ACTIVITES PRINCIPALES
Tronc commun
– Saisie des réclamations technique (accueil physique et téléphonique et courrier)
– Gestion des appels téléphoniques
– Traitement des réclamations et des travaux relevant du gros entretien : émission de bons de commandes, demandes de devis, suivi des délais d’intervention et de la facturation
– Suivi des travaux dans les logements vacants
– Suivi des DPE et des diagnostics réglementaires
– Dans le cadre des réhabilitations, saisie et prise en charge des réclamations
– Assurer un secrétariat technique : notes, courriers de réponse locataires, prestataires ou partenaires
– Gérer et optimiser constamment le traitement de la réclamation technique dont il(elle) en a la charge,
– Assurer le classement et archivage de tout document afférent au patrimoine, selon plan de classement
– Mise en œuvre et respect des procédures et des processus qualité actuels et à venir

Tâches spécifiques
– Organisation des réunions internes : prépare et organise les réunions, rédige le compte-rendu et le diffuse
– Gestion administrative des travaux d’aménagement pour les personnes à mobilité réduite

Profil:

COMPETENCES REQUISES
– Maîtrise de l’outil bureautique (Word-Excel).
– Rigueur et organisation (Pragmatisme)
– Esprit d’équipe.
– Goût du contact et des relations humaines

Rémunération sur 14 mois, tickets resto, mutuelle, prévoyance

Type d’emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 4 mois

Avantages :

Flextime
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
RTT

Horaires :

Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

13ème Mois
Prime annuelle

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ALOGEA

À propos de ALOGEA

ALOGEA est un bailleur social, membre du Groupe Habitat en Région. Entreprise à taille humaine ancrée dans l'Aude et l'Ariège, profondément sociale dans son approche, elle gère 5 500 logements et accompagne plus de 12 000 locataires.