Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Rattaché au service achats et marchés publics, vous apportez un soutien aux activités liées à la rédaction des marchés et à la gestion des achats. Vous exercez une fonction transversale d’interface et de circulation des informations entre les différents interlocuteurs, en interne comme en externe.

Missions principales :

– Mettre à jour les tableaux de bord du service dans le cadre de l’achèvement des procédures et à l’exécution des marchés publics (tableau de suivi d’activité suite à la notification des marchés, tableau de suivi des avenants et des sous-traitants).
– Organiser les Commissions d’Appels d’Offres (établir le calendrier annuel en lien avec l’assistante de la Directrice Générale et les Administrateurs membres de la C.A.O, préparer l’ordre du jour, les convocations).
– Gérer les actes spéciaux de sous-traitance et les avenants en cours d’exécution principalement sur les marchés de construction neuves et réhabilitation.
– Être réfèrent dématérialisation en binôme avec les chargées de rédaction des contrats (mise à jour des procédures, être en veille sur le évolutions de la réglementation en la matière)

De formation Bac à Bac+2 (type BTS assistant de direction ou assistant de gestion PME/PMI), vous justifiez d’une première expérience réussie.

Vous connaissez la réglementation des procédures de marchés publics et vous disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment du pack office .

Sens de l’organisation, rigueur, qualités rédactionnelles et capacité à travailler en transversalité sont des qualités essentielles pour réussir à ce poste, au sein d’une entreprise à vocation sociale.

Pourquoi nous rejoindre ?
Dans une métropole dynamique, nous vous offrons un métier qui a du sens, la possibilité de vous former tous les ans et d’évoluer, la capacité de participer au projet stratégique et à sa mise en œuvre, le soutien d’un management fondé sur des valeurs d’équité et de respect.

Nos avantages sociaux :

– Prime annuelle
– Intéressement
– RTT
– Titres restaurant
– Télétravail
– Contrat collectif mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire
– Activités sociales et culturelles du CSE

A votre arrivée, vous bénéficiez d’un parcours d’accueil, d’intégration et de formation adapté à vos besoins.
N’hésitez plus ! et adressez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante ml.aubois@archipel-habitat.fr

Poste basé à Rennes, CDI – Temps Plein

Niveau de diplôme:

Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ARCHIPEL-HABITAT