Vue d'ensemble

L’entreprise:

Description:

Gestion administrative

  • Réaliser le secrétariat administratif de la Direction (suivi courrier, appels téléphoniques, traitement mails et agenda, …)
  • Prendre en charge les demandes spécifiques, en assurer le suivi et en apporter une réponse adaptée
  • Superviser l’ensemble du processus de concertation locative en lien avec les réhabilitations et déployer les actions appropriées
  • Elaborer et rédiger des documents liés à l’activité (présentations en comités, CCL, CR, courriers institutionnels, etc, …)
  • Renseigner les tableaux de suivi des activités de la Direction
  • Préparer et consolider les éléments à communiquer en interne et en externe (intranet, lettres d’info locataires et métiers, etc …)
  • Être facilitateur dans les échanges, transmission d’informations entre les différents services
  • Apporter un premier niveau de réponse aux demandes émises

Gestion de projet

  • Être garant du bon suivi des actions de programmation GUP en lien avec les territoires et l’Apes (suivi budget, coordination territoire et communication etc …)
  • Participer à l’élaboration de projets et initiatives internes/externes
  • Œuvrer au déploiement et au suivi des projets de la Direction

Le Poste est basé à CLICHY (92) et vous serait amené à vous déplacer. La liste de ces tâches n’est pas limitative.

Profil:

Formation et expérience (lors du recrutement) :

BTS professions Immobilières ou office management

Savoir et savoir-faire :

  • Bonne connaissance dans le domaine de l’immobilier/logement social
  • Excellente maîtrise de Pack office
  • Bonnes capacités rédactionnelles

Savoir-être

  • Rigueur et organisation
  • Dynamisme
  • Curiosité et proactivité
  • Communication
  • Esprit d’équipe
  • Discrétion
  • Aisance relationnelle

Temps de travail

Temps plein

Organisme

ERIGERE