Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
Gestion administrative
- Réaliser le secrétariat administratif de la Direction (suivi courrier, appels téléphoniques, traitement mails et agenda, …)
- Prendre en charge les demandes spécifiques, en assurer le suivi et en apporter une réponse adaptée
- Superviser l’ensemble du processus de concertation locative en lien avec les réhabilitations et déployer les actions appropriées
- Elaborer et rédiger des documents liés à l’activité (présentations en comités, CCL, CR, courriers institutionnels, etc, …)
- Renseigner les tableaux de suivi des activités de la Direction
- Préparer et consolider les éléments à communiquer en interne et en externe (intranet, lettres d’info locataires et métiers, etc …)
- Être facilitateur dans les échanges, transmission d’informations entre les différents services
- Apporter un premier niveau de réponse aux demandes émises
Gestion de projet
- Être garant du bon suivi des actions de programmation GUP en lien avec les territoires et l’Apes (suivi budget, coordination territoire et communication etc …)
- Participer à l’élaboration de projets et initiatives internes/externes
- Œuvrer au déploiement et au suivi des projets de la Direction
Le Poste est basé à CLICHY (92) et vous serait amené à vous déplacer. La liste de ces tâches n’est pas limitative.
Profil:
Formation et expérience (lors du recrutement) :
BTS professions Immobilières ou office management
Savoir et savoir-faire :
- Bonne connaissance dans le domaine de l’immobilier/logement social
- Excellente maîtrise de Pack office
- Bonnes capacités rédactionnelles
Savoir-être
- Rigueur et organisation
- Dynamisme
- Curiosité et proactivité
- Communication
- Esprit d’équipe
- Discrétion
- Aisance relationnelle
Temps de travail
Temps plein
Organisme
ERIGERE