Vue d'ensemble

L’entreprise:

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d’emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.

Description:

Au sein de la Direction de la Clientèle et du Patrimoine, vous participez à l’amélioration du patrimoine immobilier de Valloire Habitat en assistant le(s) technicien(s) patrimoine dans la gestion administrative des travaux GE-GTI, des réhabilitations énergétiques de petits ensembles immobiliers et des sinistres :

– Saisie des informations liées aux travaux dans le progiciel métier et suivi administratif jusqu’à la clôture des opérations.

– Mise à jour des tableaux de suivi budgétaire GE/GTI.

– Suivi des dossiers CEE et constitution des dossiers de demande de dégrèvements de taxes foncières.

– Assistance du technicien patrimoine dans la gestion et le suivi administratif des sinistres du territoire (dont les sinistres D.O et hors sinistres convention IRSI).

Assurer l’accueil téléphonique et physique des interlocuteurs du technicien patrimoine en leur apportant un premier niveau de réponse et en les orientant.

Assurer des missions de secrétariats en lien avec son activité et en binôme avec l’assistant(e) de territoire

Participer à la vie interne de Valloire Habitat : groupes de travail interne/externe, réunions générales.

Profil:

De formation bac+ 2 ou équivalent type DUT – BTS Assistante de Direction, vous bénéficiez d’une première expérience dans un domaine ou filière similaire.

Vous faites preuve d’organisation, de rigueur ainsi que d’un excellent relationnel. Ayant une première vision technique et opérationnelle de l’activité, vous savez anticiper, planifier et organiser le suivi administratif lié à l’activité

Niveau de diplôme:

BAC + 2 (BTS, DUT, DEUG, etc)

Spécialisations:

Autre filière

À propos de Action Logement

Action Logement Groupe détermine les orientations stratégiques du groupe Action Logement, les conditions d'emploi des ressources financières, et veille à ce que les aides et les services soient distribués avec équité entre les personnes éligibles, dans tous les territoires.