Vue d'ensemble

L’entreprise:

ESH de 6200 logements

Membre fondateur de la SAC Habitat Réuni

Description:

Accueil :

• Assurer l’accueil physique et téléphonique des locataires, demandeurs de logements et partenaires

• Ouvrir le courrier réceptionné à l’agence (courrier postal et mails reçus sur la boîte de l’accueil), le transmettre au Directeur d’Agence ou à son délégué après enregistrement informatique

• Enregistrer dans le logiciel IKOS les réclamations techniques + pour troubles de voisinage des locataires et des gardiens, créer les affaires afférentes

• Adresser aux locataires un accusé de réception systématique dès réception de leur réclamation technique + pour troubles de voisinage

• Apporter assistance au Directeur d’Agence dans la rédaction de notes ou courriers

• Gérer l’approvisionnement des fournitures de bureau

Gestion locative :

• Enregistrer sur le serveur national les dossiers de demandes de logements réceptionnés à l’Agence

• Classer les dossiers de demandes de logements sans propositions en cours

• Apporter une assistance en tant que de besoin au Coordinateur(trice) de la Gestion Locative Région Centre

Service technique :

• Apporter une assistance administrative au service technique (saisie informatique d’OS, bons à payer, classement…)

Contentieux :

• Apporter une assistance administrative au service contentieux dans la gestion des impayés (rédaction et envoi de courriers, classement…)

Evènementiels :

• Organisation des réceptions d’agence et autres manifestations festives (commandes traiteur, location de matériel…)

Profil:

• CAP ou expérience équivalente.

• Maîtrise des outils informatiques Word, Excel

• Connaissance du logiciel IKOS
• Capacités relationnelles avec des interlocuteurs externes.

Niveau de diplôme:

Niveau V – CAP, BEP, Diplôme national du brevet

Temps de travail

Temps plein

Organisme

SA HLM PIERRES ET LUMIERES

À propos de SA HLM PIERRES ET LUMIERES

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