Vue d'ensemble
L’entreprise:
Vous êtes prêt pour une aventure humaine ?
Halpades est une entreprise sociale pour l’habitat, investie dans une mission d’intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre.
Halpades s’engagent pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vis au coeur de notre territoire. Nous rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l’Ain grâce à plus de 200 collaborateurs « engagés ici, pour un habitat positif ».
Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre carrière, que vous partagez des valeurs essentielles telles l’engagement et la performance : rejoignez-nous !
Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine impliquée dans une démarche RSE vous permettant de vous investir dans un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités d’évolution.
Description:
Au sein de la direction juridique, vous êtes en charge de la constitution des dossiers de souscription des polices d’assurance construction neuve et réhabilitation (DO-TRC-CNR) et du décompte définitif en fin de chantier.
Vos missions :
- Vérifier les pièces justificatives avant le démarrage de chantier transmises par les opérationnels ;
- Constituer les dossiers de souscription d’assurance dommages-ouvrage dans les délais imposés par les assureurs pour couvrir toute période de garantie ;
- Constituer les dossiers de fin de chantier à transmettre aux assureurs dans les délais prévus dans les contrats ;
- Vérifier la validité de toutes les attestations d’assurance des intervenants et les certificats de qualification s’il y a lieu, relancer les intervenants pour obtenir leurs attestations d’assurance et autres documents ;
- Déclarer auprès de la compagnie d’assurance toute modification en cours de chantier ;
- Mettre en signature les polices d’assurance ;
- Contrôler et faire payer les primes d’assurance ;
- Contrôler et faire signer tout avenant de régularisation ;
- Assurer une relation interservices et contribuer à la fluidité des échanges d’informations ;
- Tenir des tableaux de bord afin de permettre le suivi d’activité ;
- Gérer la relation avec le courtier.
- Le poste est à pourvoir en CDI à temps complet.
Informations complémentaires :
Une rémunération composée d’un salaire fixe, d’un 13ème mois et d’une prime vacance / intéressement / prime d’objectif annuelle / titres restaurant / mutuelle d’entreprise.
Dans le cadre du plan de mobilité, nous prenons en charge votre abonnement de transport à hauteur de 70%.
Profil:
De formation supérieure en assurances, vous avez de l’expérience en traitement de dossiers dommage ouvrage. Vous êtes rigoureux et avez de bonnes capacités rédactionnelles et orthographiques. Vous faites preuve d’initiative, avez l’esprit d’équipe et un bon relationnel. Vous savez gérer les priorités, respecter les délais et faite preuve d’autonomie.
Bonne maîtrise de la bureautique.
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
HALPADES
À propos de HALPADES
Vous êtes prêt pour une aventure humaine ?
Halpades est une entreprise sociale pour l’habitat, investie dans une mission d’intérêt général qui propose des logements locatifs sociaux de qualité au plus grand nombre.
Halpades s'engagent pour promouvoir un habitat durable, abordable, favorisant la qualité de vis au coeur de notre territoire. Nous rénovons et gérons plus de 19000 logements sur la Haute-Savoie, Savoie et l’Ain grâce à plus de 200 collaborateurs "engagés ici, pour un habitat positif".
Si vous aussi vous souhaitez donner du sens à votre carrière, que vous partagez des valeurs essentielles telles l’engagement et la performance : rejoignez-nous !
Vous avez l’opportunité de rejoindre une entreprise à taille humaine impliquée dans une démarche RSE vous permettant de vous investir dans un environnement de travail dynamique, motivant avec de réelles possibilités d’évolution.