Vue d'ensemble
L’entreprise:
EST ENSEMBLE HABITAT est le 2ème bailleur social de la Seine-Saint-Denis, issu du rapprochement en 2023 des OPH de Bagnolet, Bobigny, Bondy et Montreuil.
L’Office gère un patrimoine de plus de 26.000 logements sociaux avec un réseau de 6 directions territoriales et 600 collaborateurs.
La qualité de service rendu aux locataires est au cœur de l’engagement de toutes les équipes.
Description:
Rattaché.e à la responsable paie et administration du personnel, vous assurez la gestion de la paie et de l’administration du personnel des salariés de droits privé et des fonctionnaires d’EEH.
Vos missions sont multiples et nécessitent une grande rigueur :
Vous gérez les formalités d’embauche et de départ des salariés ( rédaction des contrats de travail, rupture, calcul des indemnités et solde de tout compte..).
Vous recueillez, rassemblez, analysez et traitez les informations et éléments relatifs aux salariés afin d’établir le bulletin de paie (salaire de base, astreintes, décompte des absences, prélèvements…).
Vous gérez également le suivi des absences et des congés.
Vous établissez les déclarations légales et règlementaires (DSN), les déclarations mensuelles et annuelles des charges sociales…
Profil:
De nature organisée, rigoureuse, autonome, discrète, vous disposez de réelles qualités relationnelles. Vous avez le sens du service, vous aimez la polyvalence et savez gérer vos priorités..
Vous avez des capacités d’initiative et de proposition.
Ce poste est fait pour vous !
Niveau de diplôme:
Niveau II – Bac+3/4 (licence, maîtrise,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
OPH EST ENSEMBLE HABITAT
À propos de OPH EST ENSEMBLE HABITAT
EST ENSEMBLE HABITAT est le 2ème bailleur social de la Seine-Saint-Denis, issu du rapprochement en 2023 des OPH de Bagnolet, Bobigny, Bondy et Montreuil.
L’Office gère un patrimoine de plus de 26.000 logements sociaux avec un réseau de 6 directions territoriales et 600 collaborateurs.
La qualité de service rendu aux locataires est au cœur de l’engagement de toutes les équipes.