Vue d'ensemble
L’entreprise:
Mancelle d’habitation, c’est :
une PME de 90 collaborateurs
reconnue pour la qualité de service auprès de ses clients locataires, partenaires, institutions
innovante, agile, dynamique et porteuse de projets
offrant un cadre de travail agréable : une rémunération sur 13,5 mois et des périphériques de rémunération nombreux (titres restaurant de 10 € par jour – prime d’intéressement – prime exceptionnelle – mutuelle salarié prise en charge intégralement par l’entreprise – prévoyance – retraite supplémentaire), 14 RTT annuelles, des temps forts entreprise (journée collaborateur – séminaire d’équipe), des avantages CSE (chèques vacances – carte cadeau Noël – pass culture ou sport…)
Envie…
de relever un nouveau challenge au sein d’un groupe à vocation sociale
de vous engager au sein d’une entreprise qui place le collaboratif au cœur de ses priorités
de rejoindre une équipe dynamique, porteuse de projets
Alors rejoignez-nous
Description:
Entreprise Sociale pour l’Habitat, exerçant ses activités sur le département de la Sarthe recherche Chargé de recouvrement H/F
Vous souhaitez apporter des solutions à nos locataires en situation d’impayés de loyer ? Rejoignez-nous !
Mancelle d’habitation recrute un chargé de recouvrement.
Les principales missions confiées :
recevoir et visiter les locataires en situation d’impayés de loyer
analyser les situations, proposer et mettre en place les procédures de recouvrement
suivre les actions engagées, notamment les dossiers de surendettement
mettre à jour les tableaux de bord
assurer les relations avec les partenaires extérieurs
Profil:
Doté(e) d’un fort sens du service rendu, vous disposez de réelles capacités d’écoute et d’analyse.
Issu(e) d’une formation bac+2, vous avez une expérience dans le recouvrement des impayés, le traitement des réclamations ou en comptabilité et êtes à l’aise avec les chiffres et l’analyse d’un compte bancaire.
Vous maîtrisez l’outil informatique
Temps de travail
Temps plein
Organisme
MANCELLE D’HABITATION
À propos de MANCELLE D'HABITATION
Mancelle d’habitation, c’est :
une PME de 90 collaborateurs
reconnue pour la qualité de service auprès de ses clients locataires, partenaires, institutions
innovante, agile, dynamique et porteuse de projets
offrant un cadre de travail agréable : une rémunération sur 13,5 mois et des périphériques de rémunération nombreux (titres restaurant de 10 € par jour – prime d’intéressement – prime exceptionnelle – mutuelle salarié prise en charge intégralement par l’entreprise – prévoyance – retraite supplémentaire), 14 RTT annuelles, des temps forts entreprise (journée collaborateur – séminaire d’équipe), des avantages CSE (chèques vacances – carte cadeau Noël – pass culture ou sport…)
Envie…
de relever un nouveau challenge au sein d’un groupe à vocation sociale
de vous engager au sein d’une entreprise qui place le collaboratif au cœur de ses priorités
de rejoindre une équipe dynamique, porteuse de projets
Alors rejoignez-nous