Vue d'ensemble
L’entreprise:
Description:
Dans le cadre du développement de notre entreprise, notre organisation évolue et un Centre de Relation Client sera créé au premier trimestre 2025. Ce centre qui sera rattaché au Service Qualité/Gestion des risques/RSE, aura pour objectif de renforcer notre engagement envers la satisfaction de nos clients et de garantir une gestion efficace de leurs sollicitations.
Nous recherchons donc 8 Chargés de relation client H/F afin de constituer notre équipe.
Le Chargé de relation client H/F aura pour mission de recevoir téléphoniquement les locataires et demandeurs de logement ainsi que les prestataires extérieurs et partenaires institutionnels.
Vous renseignerez les locataires sur le suivi de leurs sollicitations, vous apporterez une réponse de 1er niveau et si besoin, après un diagnostic rapide de la situation, vous transférerez la demande au service concerné en fonction des scripts définis.
Vous tracerez tout contact avec nos locataires dans le logiciel de CRM.
Vous avez un niveau Bac+2 et de l’expérience sur un poste similaire
Vous faites preuve d’adaptation, de polyvalence, de patience et d’empathie ;
Vous maitrisez l’utilisation des outils informatiques ;
Vos qualités relationnelles, votre sens du service et votre capacité à travailler en équipe sont reconnus ;
Votre gestion des situations conflictuelles et votre adaptation aux différents milieux constituent des atouts pour intégrer notre société.
Salaire sur 13,65 mois.
Accord d’intéressement
Mutuelle attractive
Tickets restaurant
39 h avec 23 RTT
2 jours hebdomadaires de télétravail dès 6 mois d’ancienneté
Les définitions suivantes ne sont ni exhaustives, ni immuables. Elles peuvent être modifiées à tout moment en fonction des besoins du Service, de la Direction ou de la Société
Niveau de diplôme:
Niveau III – Bac+2 (BTS, DUT,…)
Temps de travail
Temps plein
Organisme
AUVERGNE HABITAT